Playmobil Princess

La princesse ! Un rêve pour tous les enfants : la séduire pour les garçons, être une Princesse épousée par le Roi ou le Prince charmant pour les petites filles. Phénomène intemporel s'il en est, la Princesse souvent malmenée par les auteurs d'ouvrages romanesques trouve le bonheur à la fin d'une quête parfois décennale. La magicienne qui jouait le mauvais rôle dans l'histoire est enfin battue à son propre jeu. La belle et tendre jeune fille triomphe de la méchante avec l'aide de son amoureux. Il s'agit parfois d'un Prince, mais il peut être, tout simplement, un gentil garçon plein de ressources et de courage.

L'univers Playmobil est peuplé de Princesses

Les jeunes princesses Playmobil ont pour nom Bleuet, Violette, Rose, Mimosa. Toutes sont de belles poupées aux traits et à la tenue merveilleuse. Elles vivent dans de somptueux châteaux Playmobil Princesse dont votre enfant construira l'enceinte et les écuries. Ensuite, la vie quotidienne de la Princesse peut commencer. Votre enfant pourra jouer avec la calèche, le cheval, le manoir et les écuries. Comme dans les contes pour enfants, la belle jeune femme vit une vie de bonheur trépidante.

La Playmobil Princesse s'occupe de ses chevaux

Mais la vie de Princesse Playmobil n'est pas de tout repos. Elle se doit de veiller sur la santé des chevaux de son attelage. Car le jour du bal, ses juments doivent, elles aussi, être somptueusement préparées. Elle se rend à l'écurie pour coiffer la crinière de son cheval préféré et lui nouer des rubans dans le fouet de sa queue. Elle veillera à se changer dans sa chambre puis rendra visite à sa maman la Reine dans la chambre avec un grand lit à baldaquin. Enfin tout le monde et prêt pour se rendre à la cour. La calèche royale attend devant le perron du château.

15 article(s)

par page

15 article(s)

par page