Playmobil Pirates

Passez à l'abordage avec la collection de Playmobil Pirates : flibustiers, bateaux pirates, corsaires, trésors et autres objets et figurines vous attendent pour reconstruire l'univers des péripéties des marins pirates. 

Reconstituer l'univers des pirates et des corsaires grâce aux Playmobil Pirates

Dans cette collection Playmobil Pirates, des coffrets de différentes tailles vous attendent pour des heures d'aventure et d'exploration avec de nombreux personnages et objets qui évoquent l'époque de la Renaissance où les corsaires et autres flibustiers écumaient les 7 mers pour faire main basse sur les galions et autres navires marchands.

Plusieurs personnages Playmobil sont à découvrir dans cette collection, mais aussi de magnifiques reconstitutions de bateaux pirates, de radeaux, de canons, d'îles perdues et de repaires d'infâmes pirates. Vous allez pouvoir assembler ces différents éléments pour recréer tout l'univers de cette époque aujourd'hui révolue. De nombreuses heures de jeu garanties avec à la clé un développement de l'imagination et la possibilité de s'approprier l'un des personnages, que ce soit du côté des gentils ou du côté des méchants.

S'évader un instant à la recherche d'un trésor perdu

Dans cette collection de Playmobil Pirates, vous allez pouvoir défendre un trésor royal ou tenter de l'accaparer. À vous d'acheminer ce trésor en lieu sûr, comme dans l'île aux pirates ou dans le repaire dans lequel personne n'oserait s'aventurer. A l'abordage pour récupérer les joyaux de la couronne ou le butin du commerce des épices, et devenez aussi riche que redouté sur la mer. Préparez-vous au combat et faites-en sorte de protéger votre butin de la vengeance des troupes royales. Frappez au bon moment et utilisez votre génie et votre connaissance des océans pour compléter votre butin et devenir aussi puissant que respecté.

Avec cette collection Playmobil Pirates, c'est tout l'univers de l'île au trésor qui est ainsi remis sur pied pour des heures de jeux palpitantes.

14 article(s)

par page

14 article(s)

par page