Playmobil Christmas

La fin de l'année est une période féérique pour les enfants et leurs parents. Avec le calendrier de l'avent Playmobil vous ferez de chaque jour de décembre une fête, en attendant le moment tant espéré : la venue du Père Noël. Grâce aux calendriers Playmobil, vos enfants patienteront de manière agréable et ludique jusqu'au jour de Noël. Vous constaterez, comme de nombreux parents, que très vite, l'ouverture d'une nouvelle fenêtre deviendra un vrai rituel familial. 

Chaque jour une nouvelle surprise avec le Calendrier de l'Avent Playmobil

Avec les calendriers de l'avent Playmobil, votre enfant découvrira chaque jour une surprise. Pouvant se fixer au mur ou se poser, le calendrier est constitué de 24 fenêtres prémontées grâce auxquelles l'enfant reconstitue jour après jour une mise en scène. Original et ludique, les enfants découvrent petit à petit un nouveau personnage, un animal ou un objet. Les scènes comportent de nombreux détails, toujours dans une fabrication de grande qualité. Les accessoires sont diversifiés et le tableau final est très beau.

Un calendrier qui développe l'imagination

Les calendriers de l'avent Playmobil permettent aux enfants d'imaginer leurs propres aventures et de laisser libre cours à leur imagination. Les thèmes des calendriers sont variés et sont tous issus des univers préférés des enfants. En effet, vous trouverez des calendriers sur le thème des pompiers, des princesses, des pirates, de la maison, mais aussi et bien sûr du Père Noël ! Pour les plus jeunes enfants, il existe aussi des calendriers contenant des Playmobil 123. Avec les calendriers de l'avent Playmobil, les enfants s'amusent, stimulent leur coordination main-œil et développent leur perception spatiale. Dès le plus jeune âge, ils peuvent créer leurs propres histoires et les mettre en scène.

Le calendrier de l'Avent Playmobil est un moyen ludique de faire patienter vos enfants jusqu'à Noël tout en leur permettant chaque jour d'obtenir un petit cadeau.

Offre Maxi Days

3 article(s)

par page

3 article(s)

par page