Tricycle pliable smarTfold 400 - Violet

119,99
119 99

Disponibilité

Disponible en magasin

Cet article est actuellement indisponible en ligne, veuillez m'avertir quand il sera de nouveau disponible.
  • Retour gratuit en magasin

  • Réservation en magasin en 2h

Marque : SmarTrike
Votre note:
100% of 100
1 avis

Description

Description

Le smarTfold™ est le premier tricycle évolutif que se plie entièrement jusqu’à occuper près de 85% d’espace en moins, le rendant aussi bien compact que portable. Sa conception révolutionnaire permet de le plier et de le déplier en quelques secondes sans besoin d’outils. Avec sa technologie brevetée Touch Steering permettant une maniabilité optimale et ses nombreuses autres fonctionnalités, le smarTfold™ est fait pour les familles les plus nomades ! Il perd 85 % de sa taille d"origine une fois plié.
•dès 9-10 mois : version tribenne avec guidon pour les parents
•dès 12 mois : ajout des pédales et suppression possible du canopy
•dès 24 mois : version tricycle en supprimant la barre de sécurité
•dès 30 mois : le guidon parental s"abaisse
•dès 32 mois : vous pouvez oter le dossier avec la ceinture de sécurité.
La capote permet de protéger votre enfant des rayons du soleil et la sacoche permet de transporter une bouteille, un doudou, un goûter. A partir de 9 mois.

Plus d'informations

Plus d'informations
Marque : SmarTrike
Code article : 14806350
EAN(s) : 4895211400345
Poids : 0.0080
Référence fournisseur : 5000600
Âge : de 9 mois à 36 mois

Informations supplémentaires

sur le plein air
Du 14/09 au 27/09 , -15% sur tout le plein air. Ne s'applique pas aux produits en livraison directe fournisseur ni aux véhicules sur batterie. La remise s'applique automatiquement dans le panier. Offre non cumulable. Hors magasin outlet et liquidations.
Donnez nous votre avis
Votre avis : Tricycle pliable smarTfold 400 - Violet
 

A propos de SmarTrike

Afin d'apprendre aux enfants la joie du pédalage en toute sécurité, smarTrike propose plusieurs modèles de tricycles pour les enfants à partir de 10 mois. Idéal pour accentuer leur croissance physique et leur capacité à développer leur motricité, cet accessoire peut également être utilisé pour faire une petite sieste bien méritée. Sécurité et confort sont de mise avec tout le sérieux et l'exigence de smarTrike.
Des tricycles adaptables pour le confort et la croissance de l'enfant
Dès l'âge de 10 mois, fille ou garçon, le jeune enfant va pouvoir découvrir son premier tricycle et tenter de comprendre comment fonctionne le système de pédalier pour se déplacer. Les jambes vont petit à petit se familiariser et l'enfant pourra prendre des forces et de l'assurance pour des distances de plus en plus longues. Dans un premier temps, papa ou maman poussera la canne arrière pour aider l'enfant à se déplacer.
Pour plus de sécurité, une ceinture de sécurité lui permettra d'éviter les chutes ou une glissade malheureuse. Il pourra transporter dans son sac de rangement accroché sur la canne à pousser ses jouets préférés.
Une fois l'assurance prise, enlevez la canne et laissez l'enfant vaquer à ses occupations. Ce jouet convient aux enfants jusqu'à 3 ans.
Un apprentissage en douceur avec smarTrike
Certains tricycles smarTrike disposent d'un système de roues 360° pour une meilleure prise en main de l'appareil. Ces tricycles peuvent être utilisés pour de la promenade, notamment dans un parc. Son siège inclinable muni d'une housse rembourrée peut permettre à l'enfant d'y effectuer une sieste en toute sécurité.
Les tricycles disposent également de reposes pieds repliables ainsi que des pédales antidérapantes pour plus de sécurité et moins de glissades.
Le tricycle possède plusieurs montages pour évoluer avec l'enfant qui apprend et grandit. L'enfant de 10 mois sera, dans le 1er montage, entièrement en sécurité. Dans le 2ème montage, il sera plus autonome, tout en pouvant bénéficier de l'aide d'un parent pour se tracter. Le 3ème montage est celui d'un tricycle simple avec lequel votre enfant est familier depuis tout petit.