Winnie l'ourson

winnie

Il a l'air si jeune Winnie l'Ourson. Tout le monde croit le connaître, surtout les enfants, mais, en fait, cette merveilleuse petite peluche a vu le jour en 1926. Son inventeur s'est inspiré d'un petit ourson du zoo de Londres. Celui-ci a commencé à conquérir le public français avec la traduction de ses aventures en 1946.

Ce gentil petit ourson vit dans un univers magnifique avec ses amis : Tigrou, Porcinet, Jean-Christophe, Petit Gourou, Coco Lapin et bien sûr Bourriquet. Il est toujours là pour aider ses amis mais ce qu'il préfère le plus c'est de manger du miel, même si cela signifie devoir se sauver devant des abeilles pas si contentes que ça. 

Winnie l'ourson, un nounours pour tous les âges

Peu de mascottes comme cet ourson peuvent se vanter d'avoir autant de succès auprès des enfants de tous les âges. En effet, les jeux et les jouets qui ont un rapport avec le petit ours sont étudiés pour toutes les tranches d'âge. Un nourrisson sera bien content de jouer avec une petite peluche spécialement pensée pour lui. Elle est douce et bienveillante. Il pourra également jouer sur un tapis de jeu à son effigie.

Les petits comme les grands l'adorent

Pour les enfants un peu plus grands, les peluches sont plus grandes et il existe des jeux spécialement adaptés. Ceux qui sont plus âgés encore pourront faire des dessins sur une tablette Winnie ou installer un cadre à sa gloire dans leur chambre. Il existe même des accessoires de cuisine aux couleurs de la licence et du papier-cadeau bien coloré.

Après tout, Winnie l'Ourson est une star ! Il a beau habiter la Forêt des Rêves Bleus, il a quand même son étoile sur Hollywood Boulevard. En tout cas, un cadeau Winnie l'Ourson a la chance de pouvoir plaire à tous les petits garçons et à toutes les petites filles : cela fait déjà bien longtemps qu'il les a conquis et qu'il fait l'unanimité !

11 article(s)

par page

11 article(s)

par page