Violetta

Violetta

Violetta, c'est l'archétype de la nouvelle idole des petites filles. Elle est jeune, elle est belle et elle vit des aventures trépidantes avec tous ses amis. Elles veulent toutes lui ressembler depuis la première diffusion de la série par Disney en 2012. Qu'elles soient encore toutes petites ou déjà des petites filles exigeantes, les fans de Violetta seront comblées par tous les jouets, jeux et accessoires qui sont dédiés à leur héroïne.

En plus, leur qualité de fabrication permet tout à fait de les utiliser dans la vie de tous les jours. C'est sans nul doute le cas du journal intime qui pourra abriter les secrets les plus chers de toutes ses petites fans.

Tout pour faire comme Violetta

Elle a de la chance cette jeune fille, elle a beaucoup d'amis, elle tombe amoureuse et peut assouvir sa passion : la chanson. Si les toutes petites filles sont irrésistiblement attirées par les poupées issues de la série Disney, leurs aînées préfèrent sans doute se servir directement de tous les accessoires qu'elle utilise dans la série. On peut se fournir en cahiers, stylos, journaux intimes, que l'on peut ranger dans un sac besace bien à la mode ou dans un sac trolley pour les plus longs voyages. Elles pourront aussi se maquiller et aller pic niquer avec tous les objets à l'effigie de Violetta.

Tout le nécessaire pour la chambre de votre fille

Rien n'a été oublié. Les petites filles pourront décorer leur chambre avec des tapis et des nappes. Mais, ne le cachons pas, Violetta est une coquette, tout comme ses petites fans. Elle ne se sépare jamais de son Vanity Case où elle range ses produits de beauté ainsi que ses bracelets et ses autres bijoux. C'est normal quand on veut être une star de la mode. D'ailleurs, une chanteuse argentine, Tini, reprend ses succès. Voilà de quoi mettre du baume au cœur à tous ses amis : Léon, Francesca, Diego, Ludmila et Naty.

27 article(s)

par page

27 article(s)

par page