Sam le Pompier

Fidèles à leur série favorite, les enfants retrouveront d'abord la plupart des personnages de ce dessin animé britannique.

Les personnages de la série Sam le pompier

En effet, de nombreux jouets recréent les habitants de la petite ville de Pontypandy. Les plus petits pourront s'amuser avec des peluches représentant Sam, le pompier, tandis que les autres pourront collectionner des figurines à l'effigie de Sam le pompier. Mais les figurines comme Max, le bricoleur, Nicolas qui adore faire des bêtises, ou encore le commandant Steele ou Julie, la femme du célèbre pompier. On retrouve encore Sam sur des coussins, des fauteuils club ou des puzzles.

Des véhicules de secours

Tous les véhicules utilisés par Sam le pompier et son équipe pour combattre le feu ou venir en aide aux personnes ont été reconstitués avec le plus grand soin. Il y a bien sûr le grand camion de pompiers, avec sa grande échelle mobile, ses sirènes et son tuyau d'incendie. Mais les enfants retrouveront aussi la Jeep, avec son canon à eau et ses panneaux de signalisation. Avec l'hélicoptère et sa nacelle de secours, ils pourront repêcher les naufragés. Et n'oublions pas le quad de Sam, qui lui permet de se rendre plus vite sur les lieux !

Des accessoires indispensables

Les jeunes soldats du feu auront également sous la main tous les objets qui forment la panoplie du pompier idéal. Le casque, avec son micro, ainsi que des talkies-walkies permettront aux jeunes enfants de communiquer avec leur équipe. Des vestes de pompier, avec une lampe et une hache, ainsi que des extincteurs seront utiles pour éteindre les incendies.

Le lieu de l'action

Les enfants apprécieront enfin la reproduction méticuleuse de la caserne de pompiers de Pontypandy. On y retrouve en effet le bureau de la caserne, où arrivent les appels de détresse, la salle où Sam le pompier et ses amis se reposent entre deux interventions, ou encore le mât le long duquel ils descendent pour partir en mission.

13 article(s)

par page

13 article(s)

par page

Jouets Stars