Robocar Poli

Poli, Roy, Ambre, Heli, Julie et ses amis n'ont plus de secrets pour vos chérubins, même les très jeunes. Grâce aux jouets à l'effigie de leurs héros, les enfants vont pouvoir s'amuser avec leurs personnages préférés de Vroom ville et développer leur imagination pour défendre les habitants contre tous les dangers auxquels ils sont exposés. Une gamme complète de Robocar-poli est disponible à partir de 3 ans.

Les figurines principales

Les cinq héros principaux du fameux dessin animé n'attendent que votre enfant pour vivre des aventures sensationnelles. Au choix : Poli, Roy, Ambre, Julie et Heli. Chacune mesure 8 cm.

Les véhicules célèbres de la série Robocar-poli

Les véhicules version miniature, les principaux véhicules de la célèbre série, sont disponibles pour permettre aux enfants de se replonger à chaque instant dans le monde passionnant de Robocar-poli. Et les nouveaux personnages de la série, Mark et Bucky, sont également de la partie. Les véhicules en métal sont à pousser. Et pour les plus jeunes, la version véhicule à friction fait l'unanimité. Trois modèles sont disponibles : la voiture de police de Poli, le camion de pompiers de Roy ou encore l'ambulance d'Ambre. (Taille du véhicule : 8 cm)

Concernant les véhicules transformables, il s’agit d’un véhicule et d’une figurine 2 en 1. Amovible et modulable en robot, le véhicule est proposé en version Poli, en version Roy ou en version Ambre Bucky ou Mark. Ses bras sont totalement articulés (taille du véhicule : 10cm). Retrouvez Roy le pompier avec son circuit et sa station de recharge pour le plus grand plaisir des enfants. Gare aux accidents ! Le véhicule rechargeable est également disponible en version Poli, Roy ou Ambre.

Le quartier général de Robocar-poli

À Vroom ville, on ne plaisante pas avec la sécurité. Et là, votre enfant accède à l'univers complet de ses supe rhéros, aucun détail n'est oublié : quartier général, héliport de Julie, pistes pour les véhicules, station essence... (livré avec le personnage Julie, véhicules non inclus)

19 article(s)

par page

19 article(s)

par page