Princesse Sofia

Depuis de nombreuses générations, l'univers des princesses Disney est venu émerveiller les yeux des petites filles. Brunes, blondes, métisses, blanches, toutes les petites filles peuvent s'identifier à une princesse. 

Princesse Sofia, nouvelle héroïne !

La princesse Sofia de Disney est la nouvelle arrivée des princesses Disney. Héroïne des enfants, notamment des petites filles, elle émerveille par sa bonne humeur, sa magie, son côté féerique et surtout par la présence d'autres princesses Disney comme Cendrillon, Jasmine, Ariel et bien d'autres dans ses dessins animés. Les enfants s'identifient facilement à elle pour son côté enfantin, sa situation familiale, son éducation et son apprentissage. Cette princesse n'est pas devenue simplement un dessin animé, elle est devenue bien plus pour les enfants, une amie, une sœur.

L'univers de princesse Sofia !

Mondialement connue et adulée, cette princesse est devenue un véritable phénomène de mode. Elle se décline aujourd'hui en plusieurs produits phares. Pour continuer la féérie et l'attachement à la princesse, vos enfants auront la joie et le plaisir de la retrouver sous divers jeux et jouets inspirés par la magie et la féérie de son univers. Les plus petits pourront s'endormir avec la peluche de notre Princesse Sofia. Les enfants pourront recréer les différentes scènes des dessins animés avec les poupées, figurines, maisons et châteaux. Pour les adeptes des Lego, ils pourront retrouver l'univers de la princesse. Pour les plus grands, ils retrouveront la princesse dans des jeux vidéos avec comme décor tout son univers féérique et ses amis. Notre héroïne pourra être présente pour votre enfant à tout moment. Grâce à ses jouets, ils pourront alors développer leur imaginaire en inventant de nouvelles aventures à notre princesse.

Parents, grands parents, si vous souhaitez faire plaisir à vos enfants et/ou petits enfants, pensez à notre héroïne princesse Sofia qui leurs fera vivre de belles aventures !

 

Offre Maxi Days

3 article(s)

par page

3 article(s)

par page