Polly Pocket

Les premiers jouets Polly Pocket ont été conçus en 1983... et ils nous font toujours autant craquer ! Ces petites poupées adorables, pouvant être mises en scène dans des décors féeriques, ravissent les bambins depuis plus de 30 décennies.

Polly Pocket : de petites poupées astucieuses

Polly peut se promener dans un château, faire des pirouettes sur une balançoire, changer de tenue, se balader avec ses copines et même, parfois, changer la couleur de ses cheveux avec un peu d'eau. Les poupées Polly Pocket se déclinent en de nombreuses gammes ; mais ce qui ne change pas, c'est une taille réduite qui permet un transport facile pour pouvoir s'amuser n'importe où et n'importe quand ! Polly n'est pas une poupée comme les autres : outre le fait qu'elle possède un nombre incalculable de robes et autres jupettes, elle est plus petite et rentre aisément dans une poche. Polly et ses amies ne prennent pas beaucoup de place, et confèrent un confort de rangement irréprochable grâce aux coffrets. De plus, les prix restent attrayants et la qualité est à coup sûr au rendez-vous !

L'univers Polly Pocket, un incontournable

Le coffret Piscine et toboggan fait, en ce moment même, fureur chez les demoiselles. Ce joli coffret coloré qui ne nuira pas au portefeuille de papa et maman, promet quantité de possibilités pour développer l'imagination et inventer des histoires toujours plus divertissantes ! En collectionnant divers coffrets, Polly pourra se lancer dans beaucoup d'activités avec ses copines qui sont aussi des poupées tout aussi charmantes. Plus encore, les poupées relèvent d'une qualité merveilleuse : elles résisteront aux imaginations débordantes de vos enfants, et ne craignent notamment pas l'eau. Alors pourquoi ne pas se laisser tenter par les péripéties de ces adorables jouets ? Cet univers magique de poupées et accessoires reste un incontournable pour les enfants cherchant une poupée féérique. Offrir une poupée Polly Pocket, c'est assurément choisir de rendre heureuse votre enfant !

1 article(s)

par page

1 article(s)

par page