Pat Patrouille

Les courageux petits chiots de la Pat patrouille existent sous forme de figurines, souvent livrées avec des accessoires comme une petite baleine pour Marcus ou des pingouins pour Chase. Les amateurs de la série seront également heureux de retrouver les véhicules très bien imités, de leurs petits amis : le camion de secours de Marcus, la voiture espion de Chase, le camion de construction de Reuben ou encore l'hélicoptère de Stella.

Jouer avec la Pat patrouille

De nombreux jeux ont été construits autour de Ryder et sa bande. Les enfants pourront ainsi découvrir un jeu de quizz, un jeu de sept familles, de nombreux puzzles ou divers jeux éducatifs, qui perfectionnent, par exemple, l'apprentissage des nombres ou de la lecture.

En promenade avec les petits chiots

Les plus petits seront ravis de retrouver l'univers de la Pat patrouille sur des vélos adaptés à leur âge et tenus au besoin par une canne ou sur des porteurs ou des tricycles agrémentés d'un petit porte-bagage. Par ailleurs, de nombreux modèles de vélos plus grands à deux ou quatre roues, de patinettes à deux ou trois roues, ou encore de patins à roulettes sont décorés des jolies frimousses des chiots intrépides.

Jamais sans la Pat patrouille

En effet, dans chaque occasion de la vie quotidienne, des objets illustrés de motifs tirés des célèbres personnages sont disponibles. Pour manger, il existe des assiettes et des gobelets Pat patrouille, ainsi que des nappes ou des sets pour recouvrir la table à l'effigie des petits chiots. En cas de mauvais temps, on pourra se protéger avec un parapluie et se réchauffer en buvant un bon chocolat dans des mugs marqués de l'image de Marcus ou de Reuben. Et le soir, on pourra se glisser sous un plaid spécial et s'éclairer avec une lampe de poche à l'effigie de Marcus.

Articles 1 à 48 sur un total de 196

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Articles 1 à 48 sur un total de 196

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
Jouets Stars