Ninjago

Les jeux de Ninjago sont en fait une collection de modèles Lego qui représentent des personnages fictifs capables de se battre en se servant d'un art martial appelé Spinjitsu. Les boîtes de jouets contiennent très souvent des figurines à l'effigie des personnages et des cartes servant à faire des combats de toupie.

Le jeu de Ninjago, un jeu pour revivre les aventures de ses héros de dessin animé

Pour la plus grande joie des petits, les jeux de Ninjago sont un moment de détente au cours duquel, ils peuvent mettre en scène leurs combattants préférés dans un combat épique contre l'armée nindroïde de l'Overlord, sous l'œil avisé du sensei Wu. «Ninjago» est l'expression prononcée à haute voix lorsqu'il s'agit de lancer les toupies de combat. Les enfants pourront s'imaginer un monde fictif proche de leur dessin animé portant le même nom et dans lequel ils combattront des squelettes de Garmadon et le peuple serpent de Pythor. Les combats se dérouleront dans le dangereux monde souterrain grâce aux armes telles que le sabre de feu, les nunchakus de foudre et les Shurikens de glace...

Les points positifs de ces jeux

La grande force des jeux de Ninjago reste leur univers assez fantastique et exceptionnel représenté par les personnages Lego Jay, Zane, Kai et Cole. Les Lego sont très bénéfiques pour le développement des enfants. Les Lego sont des outils géniaux qui permettent de développer l'imagination et la créativité, mais aussi la capacité de construire et de gérer des objets dans l'espace. Les jeux de Ninjago peuvent donc jouer un rôle central dans l'apprentissage et l'épanouissement psychologique et social des enfants. Ils permettent aussi de mettre à rude épreuve l'intelligence et la réflexion des enfants, dans leur « lutte » contre les forces du mal ! La marque étant des plus connues chez les enfants, aucun doute qu'ils apprécieront de recevoir un de ces jeux !

Offre Maxi Days

31 article(s)

par page

31 article(s)

par page