Lapins Crétins

Vous aimez les Lapins Crétins ? Ce sont de petits personnages créés par Ubisoft pour le jeu Rayman. Ils sont blancs et communiquent entre eux en sabir ou en bwa bwa. Leurs yeux sont globuleux et leurs dents sont longues et écartées. Ces lapins portent bien leur nom car ils sont totalement stupides. Ils ont peur de tout et leurs yeux deviennent rouges lorsque le stress est trop grand. De plus, ils hurlent un très fort bwa dans ces moments là.

Jouer avec les Lapins Crétins

Ici, vous allez trouver, par exemple, un jeu de cartes des 7 familles Lapins Crétins. Grâce à ce jeu, vous allez pouvoir vous amuser en famille ou entre amis pendant des heures. Vous retrouverez les Lapins Crétins que vous avez pu apprécier dans les jeux vidéo Rayman. Vous pourrez ainsi recréer l'ambiance engendrée par leur humour légendaire. Essayez de faire virer leurs yeux bleus au rouge et faites-leur hurler des grands bwa. Ces lapins sont appréciés autant par les petits que par les grands et mettent une touche de fantaisie et de délire dans un monde bien trop sage.

Un phénomène au-delà du jeu vidéo

Les célèbres lapins ont connu leur heure de gloire avec le jeu vidéo mais pas seulement. En effet, on les retrouve dans le monde sportif car ils parodient des joueurs de football ou une championne de natation. On les retrouve sous forme de bande dessinée, de cahiers de vacances puis en série télévisée qui se nomme Les lapins Crétins : Invasion. Cette licence et ces personnages ont encore de beaux jours devant eux et vous feront rire aux larmes ainsi que toute votre famille avec ces jeux fait pour les grands comme pour les petits. Malgré leurs têtes déjantées, ces lapins sont très attachants et vous feront mourir de rire.

Offre Maxi Days

1 article(s)

par page

1 article(s)

par page