Lalaloopsy

Les gentilles poupées Lalaloopsy vous attendent avec leurs petits animaux de compagnie pour des aventures féeriques. Leurs jolis cheveux colorés, leur sourire gracieux et leur costume soigné vont plaire à plus d'un enfant en quête d'une poupée charmante à qui se confier. De nombreuses aventures attendent nos héroïnes qui parviendront malgré quelques situations imaginaires délicates à garder leur bonne humeur.

Lalaloopsy possède des cheveux magiques à coiffer et à personnaliser

Ces poupées sont connues pour leurs jolis cheveux faciles à coiffer. De couleur violette, bleue, jaune, mauve ou légèrement orangée, en tresse, bouclés ou dans le vent, vous allez pouvoir les coiffer à volonté. Avec l'aide d'un petit peigne vendu en tant qu'accessoire, vous pourrez démêler les cheveux, changer complètement de coiffure, et même ajouter une touche d'originalité sur les jolies poupées.

Certains modèles permettent également de coiffer de longs cheveux tressés comme s'ils étaient vrais. Et pour les adorateurs de magie et de féerie, d'autres modèles vous permettent de changer la couleur de la chevelure des Lalaloopsy en la rinçant à l'eau froide. De quoi découvrir quelle couleur secrète de cheveux se cache derrière chaque personnage... Votre enfant se fera un malin plaisir à les collectionner.

De nombreux accessoires et de petites créatures à collectionner

En achetant une poupée Lalaloopsy, c'est aussi l'occasion de se procurer l'un des nombreux accessoires disponibles dans la série, mais aussi de découvrir, pour chaque personnage, quel est l'animal de compagnie préféré. Petit à petit, une véritable collection prend forme et toute la famille se réunit. Le monde fantastique des Lalaloopsy peut ainsi se constituer pour revivre certaines de leurs aventures et veiller sur le bien contre certains personnages maléfiques. De quoi passer de longues heures de jeu en faisant fructifier son imagination... Ces petites poupées toutes belles et toutes colorées sauront vous charmer vous et votre enfant.

3 article(s)

par page

3 article(s)

par page