Cotoons

Inspirées des petits personnages poupins tirés de la série Cotoons, de nombreuses tables d'activité vont permettre aux jeunes enfants de s'ouvrir à des sensations nouvelles et d'aiguiser leur sens de l'observation. Très stables, ces jeux donnent aux tout-petits l'occasion de s'initier aux formes avec des trieurs, qui produisent également de la musique et des sons. Ils peuvent aussi empiler des cercles en plastique, jouer avec des fleurs sonores ou tournantes et faire sauter de petits personnages grâce à un bouton lanceur !

S'amuser dans son bain

Quand bébé est trop petit pour se tenir seul dans sa baignoire, des sièges de bain vont lui permettre de profiter de son bain en étant bien maintenu. La chaise est en effet solidement attachée à la baignoire par un système de ventouses. Bien installé, le tout petit va pouvoir en plus jouer avec ses jeux pour le bain : de petits Cotoons gicleurs ou remplir d'eau le gobelet encastré dans la petite table qui ferme le siège. Bébé aimera aussi s'amuser avec les petits personnages qu'il pourra accrocher partout grâce à leurs ventouses et qui feront gicler l'eau autour d'eux. Quant à la baleine, il pourra s'en servir comme d'un arrosoir !

D'autres jeux d'éveil Cotoons

Certains de ces jeux sont dédiés aux formes, comme ces petites maisons qui vont apprendre au tout-petit à distinguer un triangle d'un carré. Par ailleurs, grâce à de petites voitures spéciales, bébé pourra attacher des formes entre elles ou bien au véhicule. D'autres jeux permettront à bébé d'exercer sa dextérité et sa logique en empilant des gobelets par ordre de taille. Ce jeu l'initiera aussi au monde des couleurs.

L'heure du coucher

De douces veilleuses qui font entendre des mélodies et projettent des images au plafond, ainsi que de jolis mobiles, composés de fleurs et de papillons tirés de l'univers de Cotoons, aideront bébé à trouver le sommeil.

Offre Maxi Days

15 article(s)

par page

15 article(s)

par page