B-Daman

Jouer aux billes nécessite de l'adresse, de l'exigence et parfois un peu de chance. Pour éviter de se lancer tête baissée dans des tournois et perdre ainsi billes, calots et boulards, les enfants dès 6 ans peuvent perfectionner leur jeu via le B-Daman Power Push Arena. Viser au bon endroit, trouver la faille et faire de jolies cascades avec ses billes, tels sont les objectifs de ce jeu haut en couleur, qui recèle bien des surprises !

Apprendre à viser correctement et mieux maîtriser les histoires d'angle

Avec les jeux B-Daman, les enfants vont pouvoir en toute sécurité comprendre comment lancer leurs billes pour atteindre la destination souhaitée. Une petite entrée dans laquelle il faut glisser la bille ? Attendre le bon moment avant de la lancer pour ne pas être éliminé du jeu ? De nombreuses opérations d'adresse, mais aussi de réflexion, attendent les enfants.

Ce jeu haut en couleur et en défis peut se jouer seul, en famille ou avec des amis. De quoi passer de longues heures de jeu pour perfectionner son lancer de bille et devenir imbattable dans les cours de récréation !

Jouer avec B-Daman est un jeu aussi prenant qu'hilarant

Outre l'objectif de gagner en dextérité et en adresse pour bien maîtriser le lancer de billes, il promet de belles heures de jeu ludique en perspective, à jouer avec les parents, frères et sœurs. Des cascades amusantes, de la chance, le tout effectué sur un rythme endiablé, voilà ce qui attend les enfants avec le B-Daman Power Push Arena.

A jouer dès six ans pour devenir le maître incontesté des jeux de billes à l'école.

Offre Maxi Days

1 article(s)

par page

1 article(s)

par page