Simba

Simba a en effet à coeur de permettre aux enfants de retrouver leurs personnages favoris, aperçus au cinéma ou à la télévision.

Des jouets qui prolongent le rêve

Parmi la large gamme de produits dérivés proposés par la marque, on trouve par exemple les personnages issus de la série Sam le pompier, sous forme de peluches, de trottinettes ou encore du camion utilisé par Sam et son équipe. Anna et Elsa, les princesses de La Reine des Neiges, sont également à l'honneur chez Simba. Les petites filles pourront par exemple apprendre à se maquiller ou à se faire les ongles grâce à des coffrets à l'effigie des héros de la série, qui contiennent tous les accessoires nécessaires. Des tentes recréant l'atmosphère de la série abritent aussi les petits admirateurs de La Reine des neiges.

Les tout-petits à l'honneur

Simba fait en effet une large place aux jouets du premier âge. Un grand choix de peluches douces au toucher et résistantes feront le bonheur des jeunes enfants. Représentant le petit T'choupi, le malicieux Winnie l'ourson, les mignons Aristochats ou encore Dumbo, l'éléphanteau aux grandes oreilles, elles deviendront les compagnons indispensables des tout-petits et les accompagneront, tout comme les doudous en laine naturelle, vers un sommeil réparateur.

Des hochets et des anneaux de dentition sont également disponibles. Des sets de plage, avec tout ce qu'il faut pour jouer dans le sable, permettront encore aux jeunes enfants d'exercer leur imagination. Pour les sportifs en herbe, un choix de tricycles et de patinettes à trois roues, au cadre métallique robuste, leur permettra d'explorer le monde qui les entoure.

Des jeux éducatifs Simba pour tous les âges

On trouve également un vaste panel de puzzles, qui donne notamment aux enfants l'occasion de reconstituer les princesses de Disney. Des coffrets créatifs permettent également aux enfants d'exprimer leur inventivité avec des réalisations en pâte à modeler, en mosaïque ou en perles. Les jeunes artistes peuvent aussi personnaliser des sacs grâce à des coloriages appropriés.

48 article(s)

par page

48 article(s)

par page