Silverlit

Silverlit propose de nombreux jouets télécommandés pour obtenir de belles sensations fortes entre amis. Découvrez les nouvelles machines futuristes et design pour faire des courses de folie en prenant de la vitesse tout en évitant avec précaution les différents obstacles. De nombreuses heures de jeu garanties, tout un univers de jouets ultra technologiques pour les petits et les plus grands.

De nombreuses voitures et autres appareils télécommandés de Silverlit

Le constructeur de jouets Silverlit est reconnu pour ses nombreuses voitures futuristes télécommandées, où vitesse et cascade font bon ménage. Ces véhicules tout-terrain aux roues démesurées sont capables de franchir n'importe quel obstacle qui se trouve sur leur passage. 

À l'aide d'une télécommande ergonomique, les engins peuvent être pilotés pour gravir des buttes, franchir des terrains accidentés et montrer toute leur capacité à rouler sur des sols qu'ils soient lisses, caillouteux ou boueux. Pilotage sur plus de 10 mètres, ces jouets vont permettre d'organiser des compétitions spontanées et lutter sur celui qui sera le plus adroit pour franchir en premier la ligne d'arrivée.

Vous aurez également l'occasion de piloter un hélicoptère ou un drone radiocommandés et tenter de le faire piloter dehors, tout en gardant le maximum de stabilité. Tous les jouets sont adaptés à tous les niveaux et à tous les âges pour faire le plein de sensations. 

Des Digibirds, véritables oiseaux électroniques de compagnie

Outre les voitures télécommandées, les hélicoptères ou encore les engins propulsés X Blaster, vous trouverez dans la gamme Silverlit les célèbres Digibirds. Ces oiseaux chantent, bougent et réagissent comme s'ils étaient véritables. Sur leur perchoir assorti ou quelque part dans la maison, ces petits oiseaux feront le plus grand plaisir des enfants grâce à leurs chants et leur silhouette attendrissante. Ce sera également un beau sujet de curiosité tant ces petits oiseaux en plastique sont attendrissants et drôles à la fois. Un cadeau qui fera plaisir autant aux garçons qu'aux filles.

26 article(s)

par page

26 article(s)

par page