Playskool

PlaySkool est une marque reconnue pour ses jouets éducatifs tout en favorisant l'éveil des enfants. Les possibilités de personnalisation mais aussi les couleurs et les formes proposées permettent aux tout petits de développer leurs capacités psychomotrices et de grandir tout en s'amusant. Fidèle à son image, PlaySkool offre la possibilité de redécouvrir certaines figures emblématiques du monde des jouets.

Monsieur Patate ou comment créer de toutes pièces un personnage délirant

Qui ne connaît pas M. Patate et ses multiples facettes ? D'une simple pomme de terre, nous pouvons créer de multiples personnages rigolos, comme une personne qui louche, une personne qui sourit, en colère... Monsieur ou Madame Patate ? En fonction des accessoires assemblés, c'est l'un ou l'autre qui aboutira. 

Monsieur Patate peut également prendre les habits d'un aventurier dans la jungle en mode Safari, accompagné de différents animaux qui à coup sûr permettront à l'enfant d'identifier la créature en question. Pour les fans de Luc Skywalker et des Jedis, Monsieur Patate peut prendre l’allure d'un soldat pour des combats futuristes au sabre laser.

De multiples possibilités de personnalisation pour mettre en avant l'imagination de l'enfant tout en développant sa faculté à assembler les objets. Fournis avec de nombreux accessoires chapeaux, nez, moustaches, oreilles, pour décorer la tête de Monsieur Patate. 

De quoi passer de longues heures de jeu tout en développant ses sens et réaliser de magnifiques créations.

Le Transformer Rescan Dinos chez PlaySkool

Dans un autre registre, PlaySkool propose aussi le Transformer Rescan Dinos, fidèle à l'image du film à gros succès. D'un robot futuriste, l'enfant pourra transformer le jouet en véhicule tout terrain capable de franchir n'importe quel obstacle. Très apprécié des garçons, ce jouet va également permettre de mémoriser les gestes nécessaires à la transformation, et favoriser également son imagination débordante. 

4 article(s)

par page

4 article(s)

par page