Nicotoy

Lorsque l'on est bébé, on découvre son environnement au fur et à mesure. On essaye de distinguer papa et maman. On reconnaît la voix de ses parents. On essaye de comprendre le sens du toucher et comment fonctionne son nouvel univers. Nicotoy l'a bien compris et propose aux parents plusieurs types de peluche aux formes variées pour permettre à bébé de comprendre les formes et le toucher.

La peluche éléphant de Nicotoy

Un éléphant est toujours attendrissant lorsqu'il est représenté sous forme de peluche. Sa trompe, ses jolies défenses, sa bonhommie, ses grosses pattes et ses grandes oreilles rassurent autant que cela fait sourire. En mettant cette peluche entre les mains de l'enfant, ce dernier pourra tirer sur la trompe, presser le pelage doux, tenter de comprendre les formes et surtout apprendre à reconnaître les couleurs et les différentes parties du corps de l'éléphant. Un moyen de développer tous ses sens avant l'heure.

Un complément pour doudou

La nuit, le petit bébé a besoin d'être rassuré. Le noir, ce n'est pas toujours très rassurant. Avec l'éléphant de Nicotoy, bébé va pouvoir avoir de la compagnie et ainsi être rassuré. La douceur de la peluche, ses formes généreuses et le simple fait de ne pas se sentir tout seul vont l'aider à trouver le chemin du sommeil, pour son plus grand bien comme celui des parents.

Avec Nicotoy, c'est aussi l’occasion pour les parents de raconter des histoires à bébé en mettant en scène le gentil éléphant. De quoi émerveiller le bébé mais aussi tenter d'attirer son attention et l'emmener tout doucement vers les bras de Morphée.

1 article(s)

par page

1 article(s)

par page