Lexibook

Le high-tech est désormais quasiment incontournable dans l’univers des jeux, pour le plus grand plaisir de nos enfants qui ont une facilité naturelle et instinctive à comprendre le fonctionnement des tous les appareils modernes, bien mieux que leurs parents !
Jouer en chantant, c’est encore plus marrant !
Se réveiller en douceur avec une musique qu’on aime et vérifier l’heure au plafond grâce à son Radio Réveil Projecteur Cars, Pat’ Patrouille ou La Reine des Neiges, c’est assurément partir du bon pied pour toute la journée ! D’autant plus que les petits chanceux à qui l’on aura offert un lecteur de CD portable pourront continuer à chanter dans la salle de bain, et même s’exercer avec le micro grâce au Lecteur CD Kids La Reine des Neiges !
Le high-tech pour développer la créativité et l’intelligence
La vie en musique adoucit les mœurs, une bonne raison pour que garçons et filles se mettent à la guitare : avec une guitare Cars Lexibook ou Elena d’Avalor de 52 cm, les petits doigts s’exercent sur les 6 cordes et apprennent à jouer des airs grâce au guide fourni ! Un nouveau rocker se cache peut-être dans votre famille, dont il faut immortaliser les débuts avec un appareil photo numérique ! Chez Lexibooks, vous trouverez aussi des jeux de réflexion : échecs électroniques pour s’entraîner contre la machine en découvrant les coups des pros ou une console TV rétro avec 300 jeux ! Et puis et un fantastique jeu de détente pour tous les enfants : une balle gonflable géante (1,30 m de diamètre !) dans laquelle un enfant peut se glisser pour effectuer plein de figures et roulades sans danger !