Lamaze

Lorsque l'on est tout petit et que l'on découvre son nouvel univers, il est important d'être rassuré. Et quoi de plus rassurant que d'avoir des personnages hauts en couleur, souriants, présents tout le temps pour nous surveiller et, bien entendu, veiller sur nous lors de la sieste. Lamaze propose ici deux personnages aux couleurs très sympathiques, idéals pour les bébés et même pour les nouveaux nés. Ces personnages peuvent être accrochés au-dessus du berceau et seront à coup sûr des gentils compagnons pour les premiers mois de bébé dans ce nouvel univers.

Votre bébé adoptera immédiatement Horace le pirate de Lamaze

Horace a beau être un redoutable pirate, il n'est reste pas moins sympathique avec une bonhommie notable malgré son œil de verre et son chapeau mauve à tête de mort. Son crochet jaune et son trousseau de clés pour ouvrir son trésor sont véritablement des sources de curiosité pour bébé. Ses nombreuses couleurs vives et chatoyantes et sa matière très douce au toucher feront de ce personnage une sorte de doudou pour bébé.

Lamaze, de mignonnes petites peluches colorées

Qui a dit que les Tyrannosaures Rex étaient de terrifiantes créatures sans cœur ? Torin le T-Rex prouve en effet le contraire, avec ses deux yeux chaleureux, son sourire sympathique et ses couleurs bleues, vertes et jaune très vives et attirantes. De plus, Torin transporte dans ses mains une sorte de petit os et quelques trésors qui attirent l'attention. C'est ici un bien gentil personnage qui plaira aux tout-petits et qui veillera sur eux, de jours comme de nuit. Situé au-dessus du berceau, le T-Rex sera le gardien protecteur des nuits de bébé et un allié de taille pour affronter ses peurs. Lamaze fait toujours en sorte de créer des jouets mignons, doux et colorés. Ils sont parfaits pour accompagner l'éveil de bébé et lui apprendre à attraper, mâcher, pincer... Vous aussi vous serez charmé par le coté mignon de ces petites peluches.

2 article(s)

par page

2 article(s)

par page