Crayola

Le dessin est de loin l'activité d'éveil préférée des petits enfants. C'est le moyen pour eux de s'exprimer librement, ce qu'ils ne peuvent pas faire complètement par la parole lorsqu'ils sont en bas âge. Il suffit de donner des crayons de couleurs à un enfant pour qu'il puisse créer des univers tous plus fabuleux les uns que les autres.

Pour ces activités aussi bien intellectuelles que ludiques, Crayola propose des craies de cire qui sont utilisées aussi bien pour jouer que par certaines professions depuis 1903. En plus de commercialiser des craies en boîtes de 8, 16, 24, 32, 48, 64, 96 et 120 couleurs, Crayola produit aussi les craies en néon et les craies avec scintillement. Les enfants les retrouvent dans des coffrets de dessins thématiques.

L'apprentissage des couleurs en s'amusant avec Crayola

Crayola ne fabrique pas que des craies de cire mais aussi toute une gamme de supports pour la couleur des dessins d'enfants. Les ateliers de peinture, pour les apprentis comme pour les dessinateurs confirmés, sont complets et très didactiques. On peut exprimer ses talents de coloriste aussi bien sur des plans, des carnets de dessins par exemple, ou carrément sur des objets. Les petites filles adoreront parer leur petite licorne préférée des plus belles couleurs.

Un large choix d'accessoires pour petits et grands

Les tout-petits pourront s'exercer à remplir les espaces avec des couleurs bien vives en utilisant des petites mosaïques. Tous les matériaux proposés sont bien sûr adaptés à leur emploi par des enfants. Ils ne contiennent aucun produit toxique. Il est quand même recommandé d'assister les tout-petits pour leurs premiers pas dans le monde de l'art afin de leur prodiguer des conseils efficaces sur des techniques que l'on a appris à leur âge. Le dessin c'est aussi le partage et aussi de grands moments d'émotion et de rires pour toute la famille, petits et grands réunis.

37 article(s)

par page

37 article(s)

par page