Air Hogs

Air Hogs est un fabricant de jouets totalement en phase avec la technologie de pointe actuelle. Ces produits, qu'ils volent ou qu'ils roulent, sont de petites merveilles d'intelligence qui arrivent à point nommé. Les enfants peuvent utiliser ces jouets techniques totalement sécurisés qui n'ont rien à envier aux modèles réduits de leurs parents ou des plus grands.

Air Hogs commercialise des hélicoptères, des véhicules volants et des véhicules roulants. La firme propose également deux modèles révolutionnaires. L'un, permet un contrôle très particulier des évolutions et l'autre, une fois lancé, est quasiment inarrêtable.

Des véhicules très intelligents

Ces véhicules ont tous la particularité d'être très agiles. Pouvant être dotés de petites hélices pour s'affranchir de la gravité. Ils s'emparent de la 3ème dimension et ne sont plus limités aux évolutions au sol. De même qu’ils peuvent grimper aux murs. Les hélicoptères, bien que très traditionnels et fiables dans leur fabrication, sont aussi très originaux.

 La plupart ont des hélices contre-rotatives ou quadruples, ce qui évite d'employer un rotor de queue facteur d'accidents de vol. On peut les utiliser pour tirer sur des cibles avec des lames (en plastique) et des missiles. Eux-mêmes peuvent être automatiquement ciblés par une tourelle de défense robotique capable d'abattre les hélicoptères. 

Avec Air Hogs aucun obstacle n'est infranchissable

Les véhicules volants sont plutôt des avions acrobates pouvant parcourir de très longues distances. Enfin deux produits de Air Hogs attirent l'attention. Le premier est un mini-hélicoptère fixé dans une cage. Il peut voler absolument partout et se moque des obstacles. Le second révolutionne le monde des commandes de vol. Si ces modèles volants et roulants sont radiocommandés, celui-ci n'obéit qu'à la main de son pilote. Il la détecte et base ses trajectoires sur ses mouvements. On retrouve d'ailleurs ce dispositif avant-gardiste sur les casques de réalité augmentée, c'est dire si la société innove.

3 article(s)

par page

3 article(s)

par page