Mario Kart 3D

Marque

Nintendo 3DS

Nintendo 3DS
Héros Mario Bros
Description
Mario Kart entre dans la 3D stéréoscopique, et avec lui, une remorque de nouveautés. Aux 16 circuits inédits s'ajoutent des tracés issus des épisodes précédents, soit identiques, soit modifiés, et pour lesquels il faut désormais boucler en tête un seul ou plusieurs tours pour l'emporter. Voir plus

Livraison gratuite à partir de 59€ d'achat

Paiement 100% sécurisé

Satisfait ou remboursé 45 jours

Acheter en ligne

Disponibilité : Stock faible

44,99 €

Livraison sous 1 à 3 jours ouvrés *

Retrait magasin en 2h

Détails

Mario Kart entre dans la 3D stéréoscopique, et avec lui, une remorque de nouveautés. Aux 16 circuits inédits s'ajoutent des tracés issus des épisodes précédents, soit identiques, soit modifiés, et pour lesquels il faut désormais boucler en tête un seul ou plusieurs tours pour l'emporter. Les karts, en plus de foncer sur terre, peuvent maintenant voler voire plonger si la situation s'y prête. Côté personnages, en plus des habitués, ajoutez-y Métal Mario, Lakitu et même votre Mii. Les amateurs de sensations fortes, quant à eux, peuvent jouer avec une vue cockpit et diriger le kart avec les commandes gyroscopiques de la console en l'inclinant dans tous les sens. Voilà en tout cas un épisode qui renouvèle intelligemment l'intérêt des courses, sans pour autant dénaturer l'esprit de la série.

Mario Kart 7 permet de personnaliser son kart. En plus de lui donner un look sympa, cette opération lui confère des caractéristiques particulières. Si les énormes roues permettent de faire facilement du hors-piste, les pneus fins améliorent l'accélération sur les pavés. Dans le même esprit, il est possible de modifier le châssis et l'aileron de son bolide pour influencer ses aptitudes à planer. Dorénavant, la victoire se joue bien même avant la ligne de départ.
No Référence 11075439
Poids 0.0750
UPC / EAN / ISBN 045496521271
Marque Nintendo 3DS
Héros Mario Bros
Sexe Garçon, Fille
Age 3 - 6 ans, 6 - 9 ans, 9 - 12 ans, Plus de 12 ans

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S'il vous plaît, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Vous allez aussi aimer