LEGO Technic

Il existe des jeux de création qui nécessitent une appétence particulière pour la mécanique, sans jamais mettre en échec votre enfant tant ils sont bien conçus. C'est exactement le cas du Lego technic. Les constructions proposées par Lego parcourent tous les univers ludiques ou professionnels de la construction d'engins : travaux publics, course automobile ou de moto, aviation, engins maritimes ou agricoles, bâtiments, génie civil. Sans oublier la mécanique pure avec les moteurs électriques de la gamme. 

À chaque engin Lego Technic son défi technique

Les engins construits à l'aide de plans et de consignes précises se présentent avec un look ultramoderne. Ils sont séduisants malgré leur utilité pragmatique dans le monde réel. D'ailleurs, ils reprennent tous les codes inventés par les ingénieurs pour allier la beauté visuelle à la fonctionnalité. Le navire d'exploration ou le tracteur à usage forestier Claas Xerion en sont de parfaits exemples. Les couleurs, la finition, les détails sont parfaits, faisant oublier leur rôle ludique. Ils ne demandent qu'à faire le job : partir en mer, dans les airs ou en brousse.

Les Lego Technic : des engins pour jouer, mais aussi être exposés

Comme les plus beaux puzzles que l'on encadre, les Lego technic sont le décor d'une chambre d'enfant passionné par la technique et les aventures. Qui ne rêve pas de piloter un hydravion de course ou un karting ? Ou bien prendre un jour le volant d'une formule 1 ou d'un avion de chasse ? C'est le défi que se donne ce jeu de construction basé sur un mix de rêve et de mécanique réelle : car avec le coffret de moteurs power functions, votre enfant donnera vie à sa pelle mécanique, sa BMW R 1200 GS Adventure ou son pick-up du cascadeur. La BMW ayant été créée avec la participation des designers de la marque allemande. Un gage de sérieux.

1 sachet figurine offert par tranche d'achat de 15€ LEGO

25 article(s)

par page

25 article(s)

par page