LEGO Minecraft

Lego Minecraft s'inspire du jeu vidéo éponyme, le plus vendu (ou presque) au monde. Le jeu d'aventure Minecraft trouve sa source dans la capacité du héros à tirer parti des travaux de la mine. Le jeu emporte son personnage (l'avatar de votre enfant) dans un monde virtuel que le jeu de construction Lego Minecraft rend tout à fait réel. Il est composé de blocs d'un mètre cube, de plantes, de toutes sortes de créatures bonnes ou mauvaises et d'objets utilitaires. 

La mine peut être un métier plaisir avec Lego Minecraft

Les minerais donnent la possibilité de fabriquer de nombreux objets utiles. Le minage peut s'effectuer en creusant dans le sol ou en descendant dans une caverne. Le minage virtuel est assuré par l'avatar et par les aventures réelles de votre enfant dans le cas du jeu Lego. Toutes les péripéties des personnages du jeu sont mises en scène dans les sets commercialisés. Les titres des aventures sont repris sur les coffrets pour diriger le choix des parents et des enfants. Pour fabriquer (crafter dans le jargon du jeu), votre enfant utilisera l'établi fourni dans l'ensemble qu'il choisira.

Les créatures (mobs) et les monstres de Lego Minecraft

Les monstres communs que retrouvera votre enfant en jouant aux lego sont les zombies, les squelettes, les araignées qui font de grands bonds et qui peuvent escalader les murs, et enfin les creepers exploseurs (des kamikazes) capables de détruire le joueur qui se trouve trop près de lui. D'autres monstres très rares peuplent ce monde d'aventure et donc le jeu de construction. Ils sont volants, rampants, sauteurs, cracheurs, armés d'épées en or, lanceur de feu. Bref, tout y est pour plaire aux fans du jeu vidéo Minecraft ou s'initier au jeu en prenant plaisir à cet univers de construction réel d'abord puis virtuel ensuite.

6 article(s)

par page

6 article(s)

par page