La Légende de Zelda: Le Masque de Majora (3DS)

Marque

Nintendo 3DS

Nintendo 3DS
Description
Après avoir combattu le mal, sauvé Hyrule et être devenu le Héros du temps, Link s'éloigne de la terre qui a fait de lui une légende. Engagé dans une aventure toute personnelle, notre héros échoue sur les mystérieuses terres de Termina.

Alors qu'il trotte dans les bois sur son fier destrier, Epona, Link subit une embuscade orchestrée par un étrange garÇon masqué du nom de Skull Kid, accompagné de deux fées. Voir plus

Livraison gratuite à partir de 59€ d'achat

Paiement 100% sécurisé

Satisfait ou remboursé 45 jours

Acheter en ligne

Disponibilité : Disponible en magasin

44,99 €
Cet article est actuellement indisponible en ligne, veuillez m'avertir quand il sera de nouveau disponible.

Retrait magasin en 2h

Détails

Après avoir combattu le mal, sauvé Hyrule et être devenu le Héros du temps, Link s'éloigne de la terre qui a fait de lui une légende. Engagé dans une aventure toute personnelle, notre héros échoue sur les mystérieuses terres de Termina.

Alors qu'il trotte dans les bois sur son fier destrier, Epona, Link subit une embuscade orchestrée par un étrange garÇon masqué du nom de Skull Kid, accompagné de deux fées. Le maléfique trio vole Epona et le précieux ocarina du temps à Link, et pour couronner le tout, ils le transforment en peste mojo !

Dans le chaos ambiant, une des fées alliées de Skull Kid, Taya, se retrouve séparée de ses comparses. À contrecoeur, Taya fait équipe avec Link pour qu'il la guide vers son frère, Tael. Sur la piste de Skull Kid, Link rencontre un étrange vendeur qui se passionne pour toutes sortes de masques bizarres et magnifiques.

Ce vendeur de masques a aussi été la victime du diablotin des bois qui lui a volé un objet particulièrement dangereux : le masque de Majora. Il propose un marché à Link : si notre héros retrouve Skull Kid et récupère l'ocarina du temps et le masque de Majora dans les trois jours, il conjurera sa malédiction. Sans autre choix, Link accepte et entame sa quête.

Mais il devient vite évident qu'il ne faut pas se fier aux apparences à Termina : la lune plane telle une menace sur les terres, se rapprochant un peu plus chaque jour qui passe. Au terme du troisième jour de sa quête, Link finit par trouver Skull Kid perché sur un clocher et il parvient à récupérer l'ocarina du temps. Il se souvient alors de la mélodie magique que la princesse Zelda lui avait enseignée : le Chant du temps. Ainsi, Link peut remonter de trois jours dans le temps, juste avant que la lune menace de s'écraser.

À présent, Link doit courir contre la montre pour aider les habitants de Termina, récupérer le masque de Majora et trouver les pouvoirs qui lui permettront d'arrêter Skull Kid et d'empêcher la lune de s'effondrer. Les jours de Termina sont comptés, et le Héros du temps est le seul qui puisse sauver ce monde...
No Référence 12630737
Poids 0.0800
UPC / EAN / ISBN 045496527198
Marque Nintendo 3DS
Sexe Garçon
Age Plus de 12 ans

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S'il vous plaît, connectez-vous ou inscrivez-vous.