La base d'exploration du volcan - LEGO City - 60124

79,96
79 96

Disponibilité

Epuisé

Cet article est actuellement indisponible en ligne, veuillez m'avertir quand il sera de nouveau disponible.

Retrait magasin en 2h

Poids : 1.850000
Référence fournisseur : 60124
Âge : de 96 mois à 12 mois

Description

Aide les scientifiques et les explorateurs à découvrir de nouvelles informations sur le volcan ! Trouve un endroit pour installer la base d'exploration pour que les scientifiques aient tout l'équipement dont ils ont besoin. Utilise ensuite l'excavatrice et le camion-benne pour placer les rochers dans le porte-rochers et les briser pour trouver les éléments de cristal. Fais voler le drone au-dessus du volcan pour obtenir une vue d'oiseau. C'est génial la science !
Donnez nous votre avis
Votre avis : La base d'exploration du volcan - LEGO City - 60124

A propos de LEGO

La marque LEGO a été une vraie révolution dans le monde du jouet. Son créateur danois en 1932 a tout simplement inventé un jeu d'assemblage de pièces qui sont faciles à fabriquer donc peu chères. C'était en tout cas très adapté à cette période de restrictions et, après l'incendie de son usine, l'inventeur du jeu passa des modules en bois à ceux en plastique. Il fut alors possible de fabriquer les briques bien plus vite et en très grandes quantités. LEGO est très connu pour ses boîtes de jeux thématiques. Elles abordent tous les univers ludiques comme celui de la construction ou de l'espace. Même l'univers urbain est mis en scène avec LEGO City

Des thèmes et des franchises

La nouvelle grande tendance dans le monde très créatif des jeux est de proposer des produits à l'effigie de personnages des séries télévisées, des films ou des dessins animés. LEGO n'est pas en reste sur ce marché puisque l'entreprise propose des boîtes luxueuses et de très grande qualité sur l'univers du dessin animé avec LEGO Disney ou sur le monde fantastique du space-opéra le plus connu sur terre avec LEGO Star Wars. Pour toutes ces boîtes de jeux une constante : la qualité. Avec une telle capacité de production alliée à une grande expérience, LEGO fournit en effet des jeux dignes de sa place de leader du marché des jeux et du jouet. Il est très rare de trouver des défauts dans les pièces et la sécurité des petits joueurs est prise très au sérieux. Enfin, les briques de LEGO sont loin d'être réservées à nos seules têtes blondes. En effet, nombreux sont les adultes toujours aussi passionnés de construction. On ne compte plus les réalisations spectaculaires construites grâce à des LEGO. Ils sont même utilisés par certains professionnels pour créer des maquettes ou utilisés comme supports à des expériences de mécanique ou de robotique par exemple.