Porteurs bébé et bascules

Équipés de petites roues, de nombreux porteurs pour bébé permettent aux tout-petits de partir explorer le monde environnant. La sécurité du jeune enfant est assurée, selon son âge, par l'apport d'une canne parentale, un arceau de sécurité ou des repose-pieds. Ces porteurs pour bébé sont pourvus d'un volant pour lui permettre de se diriger où il veut, sous l'œil vigilant de ses parents. Ces petits véhicules sont décorés à l'effigie de personnages comme Minnie, Cars ou Tut Tut bolides.

Certains sont agrémentés d'effets sonores et lumineux ou racontent des comptines. D'autres se présentent même sous la forme de petites voitures, équipées d'une clef de contact et d'un klaxon. Avec le porteur bébé, les enfants découvrent un nouveau moyen de se déplacer, ce qui en fait un jouet de 1er âge exceptionnel !

Des motos aux locomotives

Certains porteurs n'ont pas de roues et le tout petit avance en utilisant ses pieds de chaque côté du véhicule. Beaucoup ont la forme de petites motos, très stables grâce à l'épaisseur de leurs roues. Mais on peut aussi trouver des Scooters, des tracteurs avec remorques ou même une petite locomotive et son wagon, qui font en même temps office de tableau d'éveil. Là encore, certains de ces porteurs recréent l'univers de séries pour enfant à succès comme la Pat Patrouille.

Un monde de bascule avec le porteur bébé

Mais les tout-petits sont aussi contents de rester sur place, à condition qu'ils puissent se balancer ! De nombreux porteurs se présentent en effet sous la forme de sièges à bascule. D'une grande stabilité, ils donnent l'impression aux jeunes enfants de galoper sur leurs petits chevaux en toute sécurité. Pour parfaire l'illusion, le son d'un cheval au galop se fait parfois entendre. Mais il n'y a pas que les chevaux : les tout-petits, peuvent se balancer sur le dos du petit dinosaure tiré du film Le voyage d'Arlo ou même sur celui d'une gentille vache.

Clés musicales Ouatoo Baby offertes à l'achat de 25€ en Ouatoo Baby

32 article(s)

par page

32 article(s)

par page