Voitures télécommandées

Petits et grands enfants s'en donnent à cœur joie avec les voitures télécommandées. Ils se mettent dans la peau de véritables pilotes de course pour lancer leurs petits bolides sur des circuits improvisés, imaginer des parcours et diriger les véhicules comme des pros.

Les voitures sont sur la grille de départ

Ça y est, les pilotes en herbe sont prêts. Ils ont positionné leur voiture sur la ligne de départ et 3, 2,1… c'est parti pour une course effrénée à slalomer entre les meubles dans le salon ou à faire des dérapages plus ou moins contrôlés dans le jardin. Les voitures télécommandées sont un succès garanti auprès des filles et des garçons et même avec les enfants en bas âge puisque des modèles existent pour les enfants dès 2 ans environ. De grands moments de pilotage en perspective !

Une voiture télécommandée pour les jeunes enfants

Les tout-petits aiment eux aussi, se transformer en as du volant et lancer leurs véhicules dans la course. Des voitures télécommandées ont été spécialement conçues pour s'adapter aux capacités et leur permettre de jouer en toute sécurité. Les véhicules adoptent des formes plus arrondies et colorées, parfois à l'effigie de leurs héros préférés, et la vitesse de déplacement est réduite par rapport aux voitures radiocommandées des grands frères ou grandes sœurs. Les manettes sont également simplifiées pour qu'ils puissent tourner, accélérer, freiner et gérer les mouvements des voitures, motos, trains ou quad plus facilement. Enfin, les voitures pour les petits pilotes sont d'une grande solidité pour résister aux chocs éventuels et probables !

En plus de les amuser, les voitures radiocommandées apprennent aux jeunes enfants à coordonner leurs gestes avec ce qu'ils perçoivent et à se repérer dans l'espace. C'est une bonne manière pour vos enfants de développer la notion de perspective ainsi que la coordination des mouvements de façon divertissante. 

23 article(s)

par page

23 article(s)

par page