Têtes à coiffer

Les petites filles adorent jouer à la poupée. Elles aiment surtout les habiller ou les coiffer. Pour jouer à la coiffeuse et développer leur créativité, il existe des têtes à coiffer. Ces têtes sont dotées de cheveux synthétiques et longs imitant parfaitement les cheveux humains. Ainsi, les petites filles peuvent s'en donner à cœur joie et peigner leur modèle comme elles le souhaitent.

Les différentes têtes à coiffer

Les différentes têtes à coiffer présentées dans cette rubrique conviennent selon les modèles, à des petites filles allant de 3 à plus de 12 ans. Certaines représentent la Reine des Neige, d'autres un Troll répondant au nom de Poppy, d'autres encore ont des cheveux plus foncés et sont livrées avec une multitude d'accessoires. La boîte Professional Studio-Hair par exemple possède un étau de fixation, des pinces, un peigne, un chouchou, des Head bands, une brosse, etc. Dans ce coffret, 30 coiffures à réaliser sont expliquées. La tête sert à s'amuser seule ou avec des amies pendant des heures.

La tête à coiffer, un entraînement progressif

Chaque petite fille dans sa vie veut devenir un jour coiffeuse. Si elle possède une tête choisie dans cette catégorie, elle pourra s'entraîner dessus pour réaliser de belles coiffures sur cheveux longs comme des tresses, des chignons et bien d'autres coiffures à la mode. Lorsqu'elle en aura envie, elle pourra ensuite passer en mode réel pour ensuite réaliser toutes ces coiffures sur ses propres cheveux ou sur ceux d'une amie. La tête à coiffer est une alliée précieuse pour les petites filles car elle aide à développer leur créativité et leur initiative.

La tête reste donc l'un des cadeaux phare pour émerveiller votre enfant. Toutes les petites filles aiment jouer à coiffer leur poupée alors leur proposer une tête plus vraie que nature pour s'entrainer ne pourra que les combler de bonheur et de joie !

8 article(s)

par page

8 article(s)

par page