Accessoires poupées

Les jeunes enfants veulent prendre soin de leurs poupées comme leurs parents ont fait pour eux. C’est pour cela que nous vous proposons une large sélection d’accessoires pour poupée. Il faut d'abord donner son repas à sa poupée ou son poupon. Le jeune enfant pourra l'installer sur une chaise haute qui, comme les vraies chaises, peut comporter un boulier, pour amuser la poupée. Il faudra ensuite nouer un bavoir autour du cou du poupon, et lui donner son biberon. Il en existe plusieurs modèles, dont certains, plus petits, contiennent de l'eau ou du jus de fruit.

En promenade avec sa poupée

Votre enfant va d'abord devoir habiller sa poupée ; un grand choix d’accessoires pour poupée comme des tenues, des robes et combinaisons existe à cet effet. Il faudra ensuite installer confortablement la poupée dans sa poussette. Là encore, votre enfant aura à sa disposition un grand choix de modèles, toujours très réalistes. La poussette-canne, où la poupée sera bien attachée par sa ceinture, est plus indiquée pour les courtes promenades d'été. Mais il existe aussi toute une gamme de landaus douillets où, l'hiver, la poupée sera bien protégée du froid. Certaines poussettes font partie de sets, qui comprennent en plus un couffin, un sac de rangement et même un lit parapluie.

L'accessoire poupée qui vient compléter l'imaginaire : la toilette et le coucher

Avant de dormir, la poupée doit prendre un bon bain. Pour cela, votre enfant pourra utiliser plusieurs modèles de baignoires, livrées avec des accessoires de toilette, comme une éponge, une boîte pour le savon ou un flacon pour le shampooing. De petits jouets de bain sont également disponibles. Votre enfant pourra alors habiller sa poupée avec un des nombreux modèles de pyjamas existants et s'apprêter à la coucher. À cet effet, de jolis berceaux très bien imités ou de petits lits à bascule, fournis avec un matelas, un oreiller et des couvertures, pourront abriter le sommeil de la poupée.

16 article(s)

par page

16 article(s)

par page

Jouets Stars