Poupées

Que deviendrait une jeune fille sans sa poupée ? Que ce soit un petit bébé à cajoler, une princesse à habiller et à maquiller ou la représentation d'une figurine de série télévisée à dorloter, les jeunes filles ont besoin de compagnie pour se confier et passer un peu de temps dans un monde entièrement imaginaire, à la recherche d'histoires drôles et tendres à la fois.

Des petites poupées à collectionner pour différents âges

Que ce soit le jouet Annabel qui fait dodo, le premier bébé fille ou garçon ou tout autre poupon représentant un nourrisson, l'enfant devra prendre soin de son jouet, lui donner le biberon, changer ses vêtements, changer sa couche, et s'assurer que celui-ci ne pleure pas la nuit. En grandissant, la petite fille pourra choisir une figurine Barbie à coiffer et à maquiller, ou un autre bébé à soigner et à dorloter pour être la plus jolie de la collection.

De nombreux types de figurines sont disponibles pour les filles de 3 à 8 ans, avec possibilité de personnalisation, et même des bébés sachant crier, parler, pleurer et montrer des signes d'émotion. De quoi développer l'instinct maternel dès le plus jeune âge.

De nombreux accessoires pour poupée

Une nouvelle robe pour étoffer la garde-robe de la poupée de votre enfant ? Une poussette pour promener bébé pour lui permettre de faire la sieste ? Un petit landau pour le promener ou une bassine pour le nettoyer ? De nombreux accessoires sont à votre disposition pour compléter la collection et permettre aux bébés ainsi qu’à vos enfants de s'épanouir.

Volonté de s'exercer à la coiffure avec une tête à coiffer ? Ou tout simplement de commencer à faire de petits gâteaux Cup Cake avec l'aide de son poupon ? De nombreux outils sont mis à disposition pour compléter l'univers féerique de l'enfant qui développera une plus grande imagination pour s'amuser avec ses figurines. 

Articles 1 à 48 sur un total de 134

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Articles 1 à 48 sur un total de 134

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3