Peluches interactives

Les peluches ne se contentent plus de rester passives dans les bras de leur protecteur. L'ours en peluche, le gentil Mickey, le petit chien, partagent la vie de votre enfant pour parfaire son éducation. Les peluches interactives sont entrées dans la vie de la famille en même temps que l'informatique et la robotique simple. Ne craignez rien : robot ne signifie pas réflexion autonome. Le petit chien en peluche reste un jouet charmant. Il se déplace avec votre enfant et obéit à ses ordres.

Une avancée éducative avec la peluche interactive

Tous les thèmes sont abordés par les marques : film d'animation, personnages venus du Japon, ours, et autres animaux. Ces jouets partagent leurs connaissances avec votre enfant depuis le plus jeune âge. Les peluches interactives et parlantes sont destinées à des bébés à partir de 18 mois par exemple. Elles racontent un certain nombre d'histoires et chantent des chansons à la demande. Pour des enfants plus grands, vous trouverez un chaton qui réagit aux gestes de son petit maître. Ronrons, miaulements, froncements de sourcils procurent à votre enfant l'impression de posséder un vrai petit chat. Sans les inconvénients de le faire garder ou de le laisser sortir en cas de nécessité.

Les personnages de l'univers Manga

Ces peluches interactives ont un succès fou, car l'enfant devient responsable du confort de son animal. Les Hatchimals par exemple, naissent après un temps d'amour et de câlins. L'œuf éclot. Il donne vie à un animal inconnu à l'avance qu'il faudra nourrir et soigner comme un vrai petit animal de compagnie. L'enfant apprend ainsi à se responsabiliser vis-à-vis d'un être qui lui est dépendant. De nombreux jouets ne se contentent pas de chanter ou de raconter des histoires, mais sont vraiment des compagnons fidèles pour votre enfant. Il travaille sa motricité et la compréhension de concepts complexes sur des plateaux de jeux intelligents.

Offre Maxi Days

41 article(s)

par page

41 article(s)

par page