Véhicules

Ah ! Elles sont bien loin les voitures jouets de notre enfance, la tendance serait plutôt au jouet en ligne. Tout ce qui roule et maintenant qui vole grâce aux drones, sont capables de se connecter et d'être contrôlable avec de simples manettes ou depuis un smartphone.

Pour rassurer les papas et les mamans, de plus en plus de voiturettes électriques sont pilotables par l'enfant et, s'il est jugé trop jeune pour bien conduire, elles sont télécommandables par un adulte. Les tout-petits peuvent alors s'amuser comme les plus grands en étant guidés et surveillés par un adulte. Ils peuvent d'ailleurs apprendre beaucoup de ces expériences. 

La voiture jouet indémodable toujours réinventé

Pour ceux qui sont restés de grands enfants, la catégorie des voitures jouets est un perpétuel émerveillement. D'un côté on trouve des produits magnifiques aux couleurs vives et très sécurisés pour les tout-petits, de l'autre des bolides dignes d'une réunion de tuning qui disposent de tous les derniers gadgets technologiques à la mode. Tous les véhicules du marché automobile ou de celui des engins de chantier sont reproduits à la perfection et offrent de plus en plus d'options de jeu et d'accessoires.

Ces différents accessoires qui leur sont liés : garages, parkings, circuits et pistes, sont tout autant évolués. Ils autorisent les enfants à s'imaginer des univers très riches qui feront progresser leurs aptitudes mentales et physiques.

Des jouets de plus en plus intelligents

Le nouveau venu, c'est bien le drone qui grâce à son intelligence embarquée, peut être piloté par des enfants. Il ne risque pas de les blesser et il est plutôt dur à abîmer. On en trouve de tous les genres et de toutes les formes et les budgets à débourser sont souvent très abordables. Bien sûr, les tout-petits seront séduits, comme les plus grands, par les licences en vogue du moment. Qui ne rêve pas d'avoir ces bolides Cars ou ces magnifiques et combatifs Transformers.

Offre Maxi Days

31 article(s)

par page

31 article(s)

par page