Portiques & Accessoires

Parmi les jouets de plein-air préférés des enfants, le portique fait partie des accessoires indispensables de l'été. Cet élément est le support d'une ou plusieurs balançoires destinée(s) aux enfants, ainsi que de cordes, ponts et toboggans permettant d'occuper des après-midis entre amis ou en famille. 

Des accessoires pour portiques simples jusqu'aux modèles développés avec balançoires et toboggans

Chaque accessoire pour portique et balançoire correspond à un besoin particulier. Certains modèles très simples peuvent accueillir un ou plusieurs modules dans un jardin, promettant des heures de jeux aux enfants comme aux adultes. Cependant, d'autres modèles beaucoup plus complets sont agrémentés d'un toboggan ou d'une plate-forme destinée à favoriser l'imagination des plus jeunes.

Ces jeux permettent donc d'accueillir différents éléments pour jouer à l'extérieur. Ils représentent un cadeau inestimable pour les enfants qui pourront en profiter pour passer des après-midis avec leurs amis en toute sécurité. L'autonomie permise par ces jeux ainsi que l'imaginaire des enfants permet aux parents de proposer une activité extérieure sécurisée et ne nécessitant pas forcément d'intervention de leur part.

Des modèles de portiques sécurisés et faciles à utiliser et tout pleins d'accessoires

Les portants extérieurs sont rapides à installer afin de faire profiter les enfants des nouveaux jeux plus rapidement. Sécurisés, ces derniers permettent de soutenir de nombreux jeux (toboggan, plate-forme pour enfants, ponts...) qui raviront les plus jeunes.

Ces éléments de jeux possèdent l'avantage de ne pas nécessiter un gros entretien tout en assurant le divertissement des enfants durant une longue période. Les balançoires destinées aux enfants sont en effets utilisées jusqu'à un âge avancé, parfois même jusqu'à l'adolescence. Il s'agit donc d'un cadeau durable et confortable, qui sera utilisé par les petits des années durant. Parce que l'amusement n'a pas de limites, ces portiques sont adaptables dans tous les jardins accueillant des enfants.

20 article(s)

par page

20 article(s)

par page