Jeux d'eau

Les jeunes enfants adorent creuser le sable et édifier des constructions qui défient les vagues. Pour cela, ils ont à leur disposition des jeux pour la plage qui comprennent des seaux, des pelles et des râteaux, mais aussi des arrosoirs et toute une série de petits moules qui permettent de donner au sable des formes variées.

Jeux de plage : batailles rangées et jeux de balles

La plage est un terrain idéal pour se lancer dans un combat de pistolets à eau. Votre enfant peut recharger le réservoir de son arme dans la mer et utiliser un des nombreux modèles de pistolets, dont certains bénéficient d'une forte pression et d'autres disposent de deux à cinq canons. D'autres engins, plus perfectionnés, comme les super soakers, projettent l'eau encore plus loin. Pour se sécher, rien ne vaut une bonne partie de raquettes à la plage. Il existe de nombreux modèles à l'effigie des personnages de séries et livrés avec une balle.

Rouler sur la plage

Les enfants aiment bien construire des routes dans le sable et y faire évoluer des véhicules divers. Il existe ainsi plusieurs modèles de camions en plastique, avec une benne basculante pour transporter et renverser les chargements de sable. Des modèles réduits de tracteurs, munis de pelles ou de remorques peuvent aussi se frayer un chemin dans le sable. Certains camions sont plus grands et peuvent transporter tout le matériel de plage. Les jeunes enfants peuvent en enfourcher d'autres, qui leur servent alors de porteurs pour une promenade sur la plage.

D'autres jeux de plage

Des tables spéciales, fournies avec leurs accessoires et parfois décorées de motifs tirés de célèbres séries, permettent aux tout-petits de s'amuser avec le sable et l'eau tandis que le mur d'eau, rempli par le haut, offre aux enfants la perspective de jolies cascades.

28 article(s)

par page

28 article(s)

par page