Aires de jeux

L'une des catégories de jeu qui a le plus évolué est sans doute celle des terrains de jeu. Les créateurs, parents et enfants ont atteint un idéal ludique pour des éléments de jeu qui nécessitent une ergonomie parfaite. Les espaces de jeux doivent répondre à de nombreux critères de sécurité, de confort et de classes d'âge. En effet, les enfants doivent pouvoir accéder et descendre tous seuls la rampe d'un toboggan. C'est la même chose pour l'ensemble des éléments du terrain de jeu. Ces jeux doivent évidemment rester sous la surveillance d'un adulte. 

Pour le plein-air, des aires de jeux ludiques !

Elles comprennent des échelles, des toboggans, des ponts de singe, des maisonnettes, des balançoires et toutes les plates-formes d'accès à ces éléments. Les enfants utilisent naturellement et spontanément ces jeux. Et comme le jardin est à la porte d'un monde de liberté et d'aventures, vos enfants se projettent et deviennent des super-héros indépendants et autonomes. De plus, vous les avez toujours sous la main, mais eux vous oublient ! Quel enfant de 3 ans à 10 ans, fille ou garçon, ne grimpe pas sur les éléments du module de jeu simplement après les avoir aperçu ? De plus, vos enfants sont dehors à profiter et à vivre chaque jour de nouvelles aventures. Si l'aire de jeu est posée dans un endroit plat et abrité du soleil, c'est encore mieux.

L'occasion pour votre enfant de faire de l'exercice physique

Le mur d'escalade et l'échelle favorisent la musculation des jambes des enfants. Le pont de singe muscle les bras et les abdominaux. Le toboggan favorise l'équilibre et la maîtrise du corps. Lorsqu'ils sont lassés, les enfants s'arrêtent et se reposent. Nos bambins doivent se dépenser et s'oxygéner… le portique s'occupe de cela, vous n'aurez « plus qu'à » lire un livre en jetant de temps en temps un œil à votre enfant. De la simple balançoire à bascules, en passant par le château à balles ou l'espace de jeu avec un grand toboggan, notrecatégorie aire de jeux comprend des jouets pour enfants très variés.

18 article(s)

par page

18 article(s)

par page