Tricycles

Le tricycle est un vélo équipé de trois roues, parfait pour initier votre enfant aux joies du vélo. Il est parfaitement adapté aux jeunes enfants qui veulent jouer avec un véhicule pour se déplacer de manière autonome, stable et sécurisée. Comme papa et comme maman, il a son véhicule et peut y transporter ses jouets ou son doudou.

Le tricycle un classique indémodable

Un véritable atout pour la motricité du jeune enfant, il va ainsi apprendre à pédaler seul et pourra s'essayer facilement plus tard au véritable vélo. De nombreux modèles sont disponibles, adaptés à l'âge et la taille de votre enfant, avec des accessoires variés selon ses besoins ou son usage.

Un jouet ludique pour les tout-petits : dès 9 mois

Pour les tout-petits, il est généralement évolutif. Il est équipé d'une selle ou d'un siège morphologique et d'une ombrelle pour le bien-être du petit. Et pour épargner le dos de maman et de papa lors de la promenade, l'idéal est de le choisir avec une canne de guidage amovible, ce qui le rendra maniable à souhait.

De plus, lorsqu'il ne sait pas marcher ou qu'il est encore instable, l'enfant peut être attaché grâce à une ceinture et le vélo est équipé d'un arceau de sécurité. Ensuite, il pourra progressivement évoluer avec plus d'autonomie.

Le tricycle des plus grands : les 3-5 ans

Ce petit cycle à trois roues, est un jeu de plein air indispensable. Il peut être équipé d'un panier ou d'une benne pour bien s'amuser avec les copains. Il est solide et peut même avoir une armature en métal et être équipé de freins.

Pour être facilement transportable, le tricycle existe une version pliable. L'enfant pourra le choisir à l'effigie de son super-héros préférée ou choisir sa couleur favorite.

17 article(s)

par page

17 article(s)

par page