Puzzles 3D

Le puzzle est un jeu populaire de tout temps qui fascine nos enfants dès le plus jeune âge, leur permettant de travailler leur mémoire et d'apprendre la patience et la persévérance tout en s'amusant. Il peut être en bois pour les jeunes enfants de 18 mois ou en carton. Aujourd'hui, le jeu a évolué et une nouvelle sorte de puzzle a vu le jour et fait fureur auprès des jeunes et des moins jeunes : le puzzle 3D. Voilà de quoi redonner au concept toute sa splendeur, après des années consacrées aux jeunes enfants.

Proche de la réalité

Voir et faire son puzzle sous trois dimensions, comme dans la réalité, ça n'est plus de la fiction. Le ressenti visuel est étonnamment proche du réel et même bluffant. Vous reliez les pièces entre elles, comme pour un puzzle classique, et certaines sont pliables ou flexibles. Au final, vous obtenez un objet ou sa reproduction.

Ce jeu d'observation est accessible dès le plus jeune âge (à partir de 3 ans) avec les versions des héros préférés de vos enfants : la Pat Patrouille, la Reine des Neiges ou encore Jurassic Park.

Et pour les plus grands, place aux principaux monuments du monde. Certains sont destinés aux jeunes dès 10 ans, d'autres dès 12 ans. 

Puzzle 3D aussi pour les tout-petits

Le jeu contient en moyenne 24 pièces par modèle et cela peut aller jusqu'à 54. C'est une activité calme dont raffolent les jeunes enfants tout en s'identifiant aux héros disponibles sur chaque modèle.

Le puzzle 3D : pour enfants et adultes

Accessible dès 10 ans, le puzzle 3D destiné aux adolescents présente des caractéristiques pédagogiques et culturelles intéressantes. Construire des monuments soi-même, comme une petite maquette, peut vite devenir une passion et assouvir en plus la curiosité. Le plaisir de la construction et du puzzle.

7 article(s)

par page

7 article(s)

par page