Pâte à Modeler et accessoires

Pour faire vivre l'imagination de vos bouts de chou et encourager leur créativité et stimuler leur dextérité, la pâte à modeler est le meilleur cadeau possible. Cette activité passionne les enfants dès l'âge de 2 ans et permet à l'enfant de coordonner ses mains et son esprit.

Pourquoi offrir de la pâte à modeler ?

Etant en premier lieu un jeu créatif, la pâte à modeler permet à vos petits bambins d'inventer leurs propres jouets, jeux et règles à l'infini. Et d'une pierre deux coups, votre porte-monnaie sera ravi que vos enfants fabriquent tous les jouets de leurs rêves avec cette pâte ! Les couleurs joyeuses et les nombreux produits dérivés séduisent les petits mais aussi les grands, qui pourraient bien mettre la main à la pâte !

Un large choix de pâtes à sculpter

Ce loisir créatif remporte un certain succès depuis de nombreuses décennies : il y en a pour tous les budgets et pour tous les goûts. De petits pots individuels (avec pour inconditionnel, le Pack Play-Doh) s'alignent avec divers accessoires (de petites dînettes spécialement conçues pour la pâte à modeler, et bien d'autres créations qui permettent aux enfants de s'improviser coiffeur, cuisinier, dentiste, bijoutier, pâtissier, styliste...).

Une activité manuelle pour filles et garçons

Il va sans dire que ce jeu de loisir intéresse aussi bien les filles que les garçons. Toutefois, il existe de quoi les ravir respectivement ! Le château de crème glacée royaume des glaces Play-Doh fait actuellement fureur chez les jeunes demoiselles, offrant qualité et fantaisie colorées, avec une adaptation parfaite aux petites mains. Cependant, à vous de trouver la perle qui ravira votre enfant en fonction de ses passions ! Cette année, vos petits pourront créer leurs propres mini dinos avec un kit signé Tapioca, ou développer leur esprit avec la catégorie modeler et apprendre par Play-Doh.

Articles 1 à 48 sur un total de 64

par page

Page :
  1. 1
  2. 2

Articles 1 à 48 sur un total de 64

par page

Page :
  1. 1
  2. 2