Jeux de ménage

Rien n'amuse autant les enfants que d'imiter les adultes, notamment avec les jeux de ménage. Comme leurs parents, ils voudront ranger la maison, ce qui développera leurs qualités d'ordre et d'organisation. Pour cela, les enfants ont à leur disposition des ensembles de nettoyage, sous forme de chariots par exemple. Ils y trouveront tout ce qu'il faut pour faire le ménage à fond : des balais, des pelles, des serpillères, des seaux ou encore des produits de nettoyage.

Des jeux de ménage complets

Chaque jouet est réalisé avec un soin particulier et imite à la perfection les véritables accessoires de dépoussiérage. Petit à petit, le jeune enfant apprend ainsi à refaire les gestes du quotidien, ce qui facilite son insertion dans la réalité.

La panoplie du parfait petit ménager

Résolu à imiter papa ou maman, grâce aux jeux de ménage, votre enfant trouvera tout ce dont il a besoin pour faire un dépoussiérage complet. Pour nettoyer les sols, il aura à sa disposition des balais aux poils soyeux, accompagnés de leurs balayettes. Pour aller plus loin, il pourra utiliser des aspirateurs à la finition parfaite, qui, par des jeux de sons et lumières, se rapprochent autant que possible des vrais engins. Le jeune enfant veut-il laver les affaires de ses poupées ou de ses peluches ? Rien de plus simple grâce  notre panoplie de jeux de ménage ! Des machines à laver avec hublot ouvrant et boutons lumineux sont là pour cela. Le lavage terminé, le jeune enfant pourra disposer ses affaires dans un panier réservé à cet effet. Il ne restera plus ensuite qu'à repasser ce linge. Dans ce but, votre enfant pourra déplier sa table à repasser et prendre son fer à repasser qui, tout comme le vrai, fait des bruits de vapeur et s'illumine. Peu à peu, votre enfant prendra l'habitude de s'occuper de ses propres affaires, acquérant ainsi une véritable autonomie. Grâce à ces kits, l'enfant verra que faire le ménage, c'est simple et amusant.

18 article(s)

par page

18 article(s)

par page