Educatif

A une époque moderne où les connexions et les objets électroniques vont bon train, l'éducation s'adapte également. C'est pourquoi de plus en plus de jeux électroniques éducatifs s'engagent dans l'apprentissage de votre bambin, en lui permettant de lier fun et éducation ! De plus, les jeux éducatifs se déclinent en nombre d'appareils différents, tous plus rigolos et intelligents les uns que les autres !

Quels sont les différents jeux électroniques éducatifs que je peux proposer à mon enfant ?

Votre bout de chou aura l'embarras du choix : les jeux pour apprendre engendrant une éducation ludique sont divers et variés, et c'est super ! Kidizoom et ses montres Smart Watch mauves ou bleues séduisent les petits, avec toujours en tête d'affiche les petits appareils-photos (Kidizoom) colorés. Dans le même genre, le Pat'Patrouille de Clementoni permet à votre enfant de découvrir et à analyser les formes, les couleurs et les dimensions par le biais de quiz rigolos et qui plus est, à l'aide d'un superbe stylo électronique ! D'autres marques suivent le mouvement comme Nathan, avec son Electro Premiers Jeux qui apprend l'observation et la logique tout en fournissant un petit stylo qui s'allume à chaque bonne réponse.

Avec les jeux électroniques éducatifs, offrez à votre enfant des jeux pour apprendre avec ses héros préférés !

La marque de jeux Clementoni s'est lancée dans la création d'un jeu superbement nommé Quizzi La Reine des Neiges. Le succès ne s'est pas fait attendre : le petit stylo qui indique par des petits bruits et des effets lumineux les bonnes ou les mauvaises réponses à des quiz sur le thème de la Reine des Neige, permettra à votre enfant de voyager dans un paysage féerique tout en élargissant ses connaissances. Les fans de Cars sont eux aussi comblés, par Clementoni et son Edu kit 4 en 1 Cars qui offre la possibilité de jouer au mémo, au puzzle et même aux dominos !

Articles 1 à 48 sur un total de 150

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Articles 1 à 48 sur un total de 150

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4