Garage Super City

Prix spécial 99,98 -17% Prix normal 119,99
-17 %
119.99€
99 98

Disponibilité

Stock faible

Retrait magasin en 2h

  • Retour gratuit en magasin

  • Réservation en magasin en 2h

Marque : Majorette
Votre note:
100% of 100
2 avis

Description

Plus d'informations

Plus d'informations
Marque : Majorette
Code article : 16573884
EAN(s) : 3467452051658
Poids : 8.605000
Référence fournisseur : 212059989
Âge : de 5 ans à 9 ans

Description

Le garage Super City offre un divertissement illimité grâce à sa largeur d'environ 1,30 mètres ainsi qu'une jouabilité à 360°. Le cœur du garage est l'ascenseur à spirale motorisé qui transporte simultanément jusqu'à neuf voitures au sommet, les séparateurs automatiques répartissent les voitures sur quatre pistes différents.
Fonctions de jeu :
- Garage avec 2 ascenseurs automatisés
- 7 niveaux de jeu avec 35 places de stationnement
- 6 effets sonores et lumineux différents
- Tunnel avec fonction crash
- Caserne de pompiers + héliport
- Poste de police avec cachette secrète pour simuler une course poursuite
- Station d’essence + atelier de réparation et car wash
- 6 voitures en métal à roue libre incluses : Audi R8 coupé, Ford Mustang GT, Toyota Hilux, Ford Mustang Police, camion Pompiers Iveco, Ambulance Iveco
- 1 train motorisé avec remorque inclus
Dimensions: 128 x 78 x 73 cm
Fonctionne avec des piles : 4 x 1.5V AAA/LR03 + 3 x 1.5V R14, non incluses
A partir de 5 ans
Donnez nous votre avis
Votre avis : Garage Super City
 

A propos de Majorette

Peu de petits garçons, et même de papas, n'ont pas eu envie un jour de posséder un véhicule Majorette. Pour les collectionneurs, français comme étrangers, un modèle Majorette c'est la référence dans le petit monde très informé des collectionneurs de modèles réduits. Le grand secret de la marque c'est que ses modèles réduits sont de véritables jouets. La qualité de fabrication des véhicules est telle qu'ils résistent bien à des manipulations répétées et à des accidents de préau. D'ailleurs certains modèles sont plus particulièrement destinés à l'exposition et d'autres aux jeux quotidiens.

Majorette : aucune concession sur la qualité

Depuis 1962 Majorette n'a eu de cesse de préserver la grande qualité de production et de finition de ses modèles. Malgré les hauts et les bas propres à la vie industrielle et commerciale, la marque n'a jamais transigé sur l'esthétique et sur la fiabilité de ses voiturettes. Toutes les tentatives de délocalisation par des repreneurs se sont soldées par des échecs. Ce n'est que dans le giron de Smoby, grand fabricant français de jouets traditionnels et d'ailleurs une ancienne de ses filiales, que Majorette a retrouvé sa superbe. Elle a su survivre face à une concurrence très rude. De nos jours elle propose des modèles toujours aussi bien faits. Pour les compétitions de cours d'école, il est possible de se procurer des blisters qui contiennent une vingtaine de petits modèles réduits. Les véhicules techniques, camions, tracteurs et engins de chantier sont toujours de la partie. On peut les utiliser dans toutes les situations et il est très facile de les entretenir. Que ce soit sur le terrain ou sur la piste de course, comme sur un bureau encore dans sa boîte, un véhicule Majorette fait toujours le bonheur des petits comme des grands. Les fans de longue date le savent bien, une Majorette c'est comme un bon vin, sa valeur augmente avec les années.