Récupération des produits...

FAQ - Maxi Toys devient King Jouet

Max passera bientôt le relais à son cousin King et nos magasins Maxi Toys en France passeront progressivement tout au long de cet été sous l’enseigne King Jouet. Dans ce cadre, notre site internet Maxitoys.fr vous redirigera automatiquement vers le site de King-jouet.com pour vos achats.

Vous aurez néanmoins toujours accès à vos suivis et historiques de commandes passées sur maxitoys.fr.

King-jouet.com c’est :

  • Un choix encore plus large de jeux & jouets, d’innovations, d’exclusivités
  • Plus de services (Livraison Gratuite en point de vente, Click & Collect…)
  • Un programme de fidélité avec des avantages séduisants, alléchants et attirants
  • Davantage de proximité avec des magasins répartis dans toute la France et des équipes passionnées à vos côtés pour faire rêver les enfants et accompagner les parents !

Nos magasins, eux, restent bien évidemment toujours ouverts et à votre disposition pour vous accueillir qu’ils soient sous enseigne Maxi Toys ou King Jouet.

Mon compte client

J’avais un compte client Maxi Toys, est-il repris par King Jouet ?

Non, nous vous invitons à créer un compte fidélité King Premium afin de profiter de ses avantages. Le compte client Maxi Toys n’ayant pas de système de points ou de cagnottage, vous ne perdez rien ! Inscrivez-vous sur sur ce lien.

J’ai une carte cadeau Maxi Toys, comment puis-je l’utiliser ?

Vous pouvez utiliser votre carte cadeau Maxitoys dans votre nouveau magasin King Jouet, retrouvez la liste sur cette page.

Que deviennent mes données récoltées par Maxitoys ?

Conformément à la Réglementation Générale de Protection des Données vos données personnelles sont conservées pendant 3 ans à compter de votre dernière interaction avec le Groupe MaxiToys. Afin d’exercer votre droit de demande de suppression de vos données nous invitions à contacter le service concerné par email à l’adresse : dpo@maxitoys.com

Ma commande

J’ai passé commande sur maxitoys.fr, vais-je recevoir ma commande ?

Oui, vous allez recevoir votre commande dans les délais prévus.

J’ai un problème concernant ma commande passée sur maxitoys.fr, qui dois-je contacter ?

Nous vous invitons à contacter le service client Maxitoys qui reste à votre disposition : serviceclient@maxitoys.com. Merci de noter que les retours des commandes internet ne pourront pas être traités en magasin.

Les services en magasin

J’ai effectué une réservation dans un magasin Maxi Toys mais je ne l’ai pas encore récupérée.

Vos produits en réservation vous attendent dans votre nouveau magasin King Jouet, à la même adresse.

Mes produits SAV

J’ai un problème avec un jouet acheté dans un magasin Maxitoys (hors multimédia).

Vous pouvez vous rendre dans un de nos magasins King Jouet muni de votre ticket de caisse. Suivant la situation, nos équipes vous proposeront une solution.
Si vous avez un doute, n’hésitez pas à contacter notre service client : sur cette page.
Merci de noter que les tickets de caisse ne sont pas rééditables

J’ai un problème avec un produit multimédia (console de jeux, jeux vidéo….) acheté dans un magasin Maxi Toys.

Nous vous invitons à contacter directement le fournisseur pour un SAV rapide. Site internet Nintendo Site internet Sony