Reservez online
Retirez en magasin (2h)
Payez en 3x par CB
à partir de 100€
Satisfait ou remboursé
45 jours pour changer d'avis
Frais de port offerts
dès 59€ d'achat
en point relais
Livraison rapide

Vous avez ajouté à votre panier

Informations sur le contenu, les prix et la disponibilité

Le site Internet maxitoys.fr est destiné uniquement à une utilisation privée. Il est interdit de reproduire, transférer, partager ou enregistrer, sans autorisation écrite préalable, le contenu du site maxitoys.fr à d’autres fins que pour une utilisation strictement personnelle.

 

Le site Internet maxitoys.fr se réserve le droit de modifier à tout moment les informations et les offres commerciales en rapport avec : les produits, les prix, les promotions et les conditions commerciales.

 

Pour faciliter l’accès à d’autres informations, maxitoys.fr peut placer sur son site des liens vers d’autres sites Internet. Cela ne signifie pas que maxitoys.be cautionne ces sites ou en recommande les produits et services, et rejette donc toute responsabilité pour le contenu de ces sites Internet. Le client cliquant sur un lien externe doit lire et approuver les conditions de ce site avant de l’utiliser.

 

Nous faisons de notre mieux pour éviter les erreurs de frappe sur notre site et, s’il y en a quand même, nous essayons de les corriger le plus vite possible. Si les informations mentionnées sur ce site ne correspondent pas aux caractéristiques du produit, le client en est informé et a le droit d’annuler son achat.

 

Il peut arriver que les photos sur le site ne correspondent pas entièrement ou en partie aux configurations décrites.

 

Les prix et les spécifications de produits peuvent être modifiés sans avis préalable.

 

Malgré tous nos efforts, il se peut que certains produits de notre catalogue soient affichés avec un mauvais prix et nous contrôlons donc toujours les prix avant de traiter les commandes. Si le prix du produit est plus bas, nous vous remboursons la différence. Si le prix est plus élevé, nous vous enverrons un e-mail à ce sujet et nous attendons la décision du client, qui peut accepter ou annuler la commande.

 

Nous ne savons qu’après contrôle des articles si la commande peut être réalisée ou pas.

 

Normalement, une commande est préparée dans les 48 heures (jours ouvrables). Notre capacité de livraison dépend cependant de la disponibilité et de la qualité du stock existant.