La livraison

Jours ouvrés, du lundi au vendredi (hors jours fériés) - pas d'expédition le samedi et le dimanche.

Transporteur
Services
Délais
Frais
Conditions
À domicile par
Logo UPS
UPS standard

Les articles sont livrés à domicile en France sous 48h en moyenne. Le montant des frais de livraison varie en fonction du poids et des dimensions du colis. Le choix idéal pour un service rapide et fiable pour vos envois urgents.

  • Jusqu’à trois tentatives de livraison
  • Une visibilité totale de vos expéditions (en option)
  • Livraison contre signature
En 48 H
De 5,99€ à 14,99€

en fonction du poids.
Poids :
De 0 à 70 kgs.

Volume :
Max. 150cm de développé (L + l + H).
À domicile par
Logo UPS
UPS express

Livraison le jour ouvrable suivant en fin de journée vers toutes les adresses du pays.

  • Livraison garantie le jour suivant pour une plus grande tranquillité d'esprit
  • Une alternative économique pour les envois le jour suivant
En 24 H
De 10,85€ à 12€

en fonction du poids.
Poids :
De 0 à 7 kgs.

Volume :
Max. 150cm de développé (L + l + H).
En point relais par
Logo UPS
UPS Access Point

La livraison des articles (hors gros volumes) que vous avez commandés en point relais est assurée en France par UPS Acces Point.
Supérettes, marchands de journaux, pressings, fleuristes… : les Points Relais sont des commerçants de proximité. Le réseau UPS est unique et très dense : vous trouverez un Point Relais à côté de chez vous.
Vous êtes informé par mail ou sms par les services de UPS lorsque vous pourrez venir retirer votre colis dans votre Point Relais.

De 3 à 5 jours ouvrés.
3,99€

GRATUIT
dés 59€
d'achat
Poids :
De 20 à 70 kgs.

Volume :
Max. 150cm de développé (L + l + H).

Max livraison porte paquet

À savoir :

Livraison uniquement en France métropolitaine

Nos transporteurs ne nous permettent actuellement pas d'effectuer des livraisons en Corse et aux DOMTOM.

Livraison à une autre adresse

Il est possible de faire livrer une commande en France à une adresse différente de celle de facturation.

Contrôle du colis à la livraison

Le client est tenu de vérifier, en présence du livreur, l'état du colis et éventuellement de son contenu. Dans le doute sur l'état de la commande, le client a le droit de refuser la marchandise en signalant immédiatement le refus au livreur qui doit alors établir un constat d'anomalie. Le client doit ensuite prévenir le service client via https://www.maxitoys.fr/contact dans les 48 heures.

Zone de livraison

Puis-je commander un article sur www.maxitoys.fr et le faire livrer à une adresse en-dehors de la France? Non, à l'heure actuelle un client français ne peut passer commande que sur www.maxitoys.fr et la livraison n'est également possible qu'à une adresse française. Pareillement, un client belge ne peut commander que sur www.maxitoys.be et se faire livrer en Belgique.

Aide à la livraison

Pour toute autre question relative à la livraison, veuillez utiliser notre page d'aide.