Reservez online
Retirez en magasin (2h)
Payez en 3x par CB
à partir de 100€
Satisfait ou remboursé
45 jours pour changer d'avis
Frais de port offerts
dès 59€ d'achat
en point relais
Livraison rapide

Vous avez ajouté à votre panier

La commande des produits vendus sur www.maxitoys.fr n’est possible actuellement que si l’adresse de livraison est située en France métropolitaine.

  • Livraison postale (Colissimo) :
  • A partir de 6.99 € quel que soit le nombre d'articles dans votre commande, délai de livraison = 4 à 5 jours ouvrés en moyenne (voir le tableau au point 1).

  • Livraison en Point Relais (Mondial Relay):
  • A partir de 4.99 € quel que soit le nombre d'articles dans votre commande, délai de livraison = 5 jours ouvrés en moyenne (voir le point 2).

  • Livraison sur rendez-vous (Mondial Relay):
  • Pour tous les articles volumineux qui ne peuvent pas être livrés par Colissimo ou en point relais, le montant des frais de transport est visible dans votre panier avant validation (à partir de 7.50 €), livraison sous 10 jours ouvrés en moyenne (voir le point 2).


1) Le délai de livraison par Colissimo = délai de préparation + délai de transport :

Jours ouvrés: du lundi au vendredi (hors jours fériés) - pas d'expédition le samedi et le dimanche.

 *Délai de préparation = temps de préparation de votre colis et remise au transporteur.

 **Délai de transport = temps d'acheminement de votre colis jusqu'à votre domicile par le transporteur.

NB: Pour les livraisons via Colissimo en Corse: pas de délai indicatif.

Pour tout souci avec la livraison une fois le colis pris en charge par Colissimo:

Service consommateurs La Poste : 3631 (numéro non surtaxé)

Le délai de livraison indiqué sur le site web n’est donné qu’à titre indicatif et ne constitue en aucun cas un délai contraignant. Si les biens commandés ne sont pas livrés dans les 14 jours, le contrat peut être considéré comme résilié (livraison par Colissimo). Le cas échéant, www.maxitoys.fr remboursera l’éventuel paiement reçu dans les 30 jours.

Merci de prendre en compte le délai normal de 10 jours ouvrés en moyenne annoncé pour la livraison des gros volumes (par transporteur).


2) Modes de livraison :

Transporteur (sur rendez-vous)

Transporteur

Le délai de livraison par Mondial Relay = délai de préparation (voir tableau ci-dessus) + délai de transport de 7 à 10 jours ouvrés en moyenne:

Les articles qui comportent cette pastille sont livrés à domicile en France métropolitaine (hors Corse) par transporteur sous 10 jours ouvrés en moyenne. Le transporteur vous contactera pour une prise de rendez-vous pour la livraison.

Le montant des frais de livraison varie en fonction du poids et des dimensions du colis et apparaît au niveau de votre panier. Aucune surprise, le montant est indiqué clairement dans votre panier avant même que vous ne confirmiez votre commande.

Exception: certains articles sont livrés gratuitement en direct du fournisseur, le fournisseur prend contact avec vous pour convenir de la livraison (exemple: portiques et maisonnettes en bois de la marque Soulet).


En point relais (Mondial Relay)

Le délai de livraison en Point Relais= délai de préparation (voir tableau ci-dessus) + délai de transport de 3 jours ouvrés en moyenne:

La livraison des articles (hors gros volumes) que vous avez commandés est assurée en France métropolitaine par Mondial Relay.

4300 Point Relais à votre service:

Avec ses 4300 Points Relais en France, Mondial Relay vous propose une solution simple pour retirer vos colis commandés sur Internet.

Supérettes, marchands de journaux, pressings, fleuristes… : les Points Relais sont des commerçants de proximité. Le réseau Mondial Relay est unique et très dense : vous trouverez un Point Relais à côté de chez vous.

Pour plus d'info: http://www.mondialrelay.fr/

Vous êtes informé par mail ou sms par les services de Mondial Relay lorsque vous pourrez venir retirer votre colis dans votre Point Relais.


Colissimo

La livraison des articles (hors gros volumes) que vous avez commandés est assurée en France métropolitaine par le service Colissimo de La Poste:

Livraison à domicile

domicile

Frais de livraison = 6,99 €

Faites vous livrer à l’adresse de votre choix !

Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres.

Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez ainsi de 10 jours ouvrables depuis l’arrivée de votre colis en bureau de poste, pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l’expéditeur.

Dans tous les cas, vous êtes informé, par courriel, 24h avant la livraison de votre colis.

 

Livraison à une autre adresse

 Il est possible de faire livrer une commande à une adresse différente de celle de facturation en France métropolitaine (hors Monaco et DOM-TOM).


Contrôle du colis à la livraison

Le client est tenu de vérifier, en présence du livreur, l'état du colis et éventuellement de son contenu. Dans le doute sur l'état de la commande, le client a le droit de refuser la marchandise en signalant immédiatement le refus au livreur qui doit alors établir un constat d'anomalie selon la procédure Colissimo. La procédure est la même pour la livraison par transporteur. Le client doit ensuite prévenir le service client par e-mail à serviceclientfr@maxitoys.com dans les 48 heures.


Zone de livraison

Puis-je commander un article sur www.maxitoys.fr et le faire livrer à une adresse en-dehors de la France?

Non, à l'heure actuelle un client français ne peut passer commande que sur www.maxitoys.fr et la livraison n'est également possible qu'à une adresse française (France métropolitaine, hors DOM-TOM).

Pareillement, un client belge ne peut commander que sur www.maxitoys.be et se faire livrer en Belgique.


Aide à la livraison

Pour toute autre question relative à la livraison, veuillez utiliser notre page d'aide.