Reservez online
Retirez en magasin (2h)
Payez en 3x par CB
à partir de 100€
Satisfait ou remboursé
45 jours pour changer d'avis
Frais de port offerts
dès 59€ d'achat
en point relais
Livraison rapide

Vous avez ajouté à votre panier

SERVICE E-RESERVATION Maxi Toys – Explication sur site

Service gratuit et sans obligation d'achat:

Avec le service de e-réservation, vous pouvez réserver gratuitement depuis notre site internet maxitoys.fr, www.maxitoys.be et www.maxitoys.lu les produits que vous souhaitez, dans le magasin Maxi Toys de votre choix.


Comment faire une demande de réservation sur notre site ?

Lors de la navigation sur notre site, sur la page descriptive du produit, cliquer sur le bouton "RESERVER EN BOUTIQUE"*.

Une fenêtre s'affiche sur votre écran et vous demande de remplir le panier de réservation.

En fonction de l'article sélectionné, s'affiche la liste des magasins disposant du produit en stock et se trouvant près de chez vous.

Cliquer sur "CHOISIR CE MAGASIN" pour sélectionner le magasin dans lequel vous souhaitez faire votre demande de réservation.

Renseignez vos COORDONNÉES (civilité, prénom, nom, e-mail et téléphone portable) et acceptez les conditions générales d'utilisation du service** pour confirmer votre demande de réservation.

Lors de votre première demande de réservation, un code de validation vous sera envoyé par SMS avant de pouvoir VALIDER votre demande de réservation.

Le magasin ne peut pas vendre l'article qui vous est réservé à quelqu'un d'autre. Si vous avez un empêchement ou que vous ne souhaitez plus l'article, pensez à nous informer en annulant votre demande.

Les prix peuvent varier suivant la politique commerciale de chaque magasin. Le prix de vente à payer sera celui pratiqué dans le magasin le jour de l’achat.


Quelle garantie pour ma réservation ?

Maxi Toys s'engage à confirmer votre demande de réservation par sms et e-mail sous 2h.

Maxi Toys s'engage à mettre le produit de côté pour vous, pendant 48h.

Le service de e-réservation est GRATUIT et SANS OBLIGATION D'ACHAT. Si l'article ne vous plait pas et que vous ne souhaitez pas l'acheter, vous n'avez rien à payer.


* Afin de vous garantir la meilleure disponibilité des produits et de vous satisfaire au maximum, le service de e-réservation est susceptible d'être interrompu pendant les périodes de forte affluence. Le bouton de réservation en boutique ne sera alors plus affiché sur le site.

** Le service de e-réservation est propulsé par notre partenaire So Cloz.